azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 12 avril 2012 à 22:49

Lundi 9 avril 2012 à 21:35

http://azona.cowblog.fr/images/mangafillechatsdpng.jpg

Les larmes coulent le long de mes joues... Inlassablement...Un jour on m'a dit que les larmes étaient précieuses. Que les personnes qui n'en connaissaient pas la valeur ne méritaient pas qu'on en verse pour elles....

Elles coulent, en silence. Elles savent qu'on doit sauver la face, que ce moment de faiblesse doit rester secret entres elles et moi.

 

De toute manière qui peut se soucier d'une larme versé? Qui va se soucier de ces sanglots? Pas la personne pour qui elles sont versées. Alors à quoi bon se montrer? Montrer son point faible aux yeux de tous?

Mardi 3 avril 2012 à 19:47

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/angeliquemarquisedesanges1219645g.jpg

Il est temps de virer tout ce mou, ce flasque, ce gras (appelons un chat, un chat). Il est grand temps de retrouver du ferme, du muscle, du lisse. Oui du lisse parce que le gras ça fait cet aspect peau orange. Nan mais Azona c’est de la cellulite ce dont tu parles là. Et la cellulite, ce n’est pas du gras peut être ? Le mot cellulite, ça a une connotation de fatalité, comme si on ne pouvait rien y faire, ou rien n’y changer…. Sauf que moi j’ai besoin de penser et croire que je peux la virer à coup de pied aux fesses ! C’est meilleur pour mon moral, et en ce moment j’en ai besoin de ce satané moral !!

J’ai donc commencé à réfléchir sur la manière de perdre quelques centimètres de cuisses, raffermir mes fesses et mon ventre… Il y a bien les soins en institut qui te font perdre tout ce surplus comme par magie ! Mais cela reste dans l’onéreux (60€ minimum une séance, en sachant qu’il en faut une dizaine minimum… Ahem). Il ne me reste que le bon vieux traditionnel remède : nourriture équilibrée et sport.

 

Bon, ça ne m’enchante pas plus que ça, pas que je n’aime pas faire du sport, mais les reprises sont toujours difficiles, et avec l’âge, ça ne s’arrange pas….

La nourriture équilibrée quant à elle, c’est encore plus dure quand votre chtroubinou d’amour n’aime pas les légumes, et préfère mille fois les pâtes, pizza et autres plats en sauce….

 

Je vais donc faire un suivi de cette remise en forme, afin de me donner du courage, car si il y a bien une chose qui me manque c’est le courage quand il s’agit de prendre soin de ma petite personne.

 

 

Cependant, j’ai déjà d’ores et déjà commencé ma remise en forme en réintégrant l’eau dans mes journées, laissant de côté soda et jus de fruit (enfin pas totalement non plus :p), mais aussi ces merveilleuses crèmes que l’on doit mettre sur son corps afin de le rendre plus doux et moins sec… Oui, je sais, je devrais avoir honte de cet abandon de poste quant à mon pauvre corps qui a subit bien des dégâts durant mon absence de soin injustifiée….  

Ps : ça y est! J'ai recommencé la course à pied! J'en ai déjà fait deux séances et je ne suis pas mécontente de mes capacités à courir!

 

 

Je vais donc me remettre à la course à pied, mais avant cela il faut que je m’équipe, car malheureusement, je n’ai même plus une paire de basket qui puisse faire l’affaire… J’en profiterais aussi pour m’acheter un jogging digne de ce nom pour courir…

 

Il est temps pour moi de m’y remettre sérieusement….

Dimanche 1er avril 2012 à 19:43

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/Commentsedebarrasserdunvampireamoureux.gif

Synopsis :

 

Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n'en plus finir... elle n'avait certainement pas vu venir lucius vladescu !soudain, elle découvre que ses parents l'ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s'appelait encore anastasia et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l'excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd'hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise…

 

Dans l’ensemble, le livre se lit bien et assez vite. L’histoire est sympathique, bien que l’intrigue ne laisse pas à tergiverser une fois le synopsis lu et que l’on sait très vite comment le livre va se finir.

Malheureusement, je n’ai pas réellement accroché avec le style d’écriture de l’auteur, j’ai même trouvé que l’auteur « bâclait » son ouvrage par moment, trop pressée d’arriver à la fin… Cela vient peut-être du fait que c’est le premier livre de cet auteur.

Cependant certains passages étaient bien sympathiques comme le manuel pour devenir un vampire !


Par contre, je trouve que le titre du livre ne correspond pas à son contenu. En effet, bien qu’au début l’héroïne n’apprécie pas Lucius, elle ne fait rien de spécial pour s’en débarrasser… A moins que refuser le mariage et continuer sa petite vie peut être interpréter comme vouloir se débarrasser de quelqu’un… Je pense que le titre aurait pu être mieux réfléchi et trouvé.

<< La surface | 1 | 2 | Les abysses >>

Créer un podcast