azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 27 septembre 2011 à 12:07

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/gothique1142788007.jpg

Je n'arrête pas de courir à droite à gauche, de ranger, de nettoyer, de frotter, de bouger dans tous les sens! Tout ça pour ne pas devenir dingue!

Il faut que je m'occupe l'esprit, et quoi de mieux que de faire toutes ces petites choses qu'on laisse trainasser?
Je crois que si je ne fais pas tout ça, je vais péter un plomb! Rien n'avance dans mes projets et je suis au stade de "l'attente". Ce n'est pas vraiment mon point fort, mais se qui me déprime le plus c'est quand je me demande "ben j'attends pour quoi au fait"?

Si on me demanderait de quoi j'ai envie, je répondrais par un rien. Oui j'ai envie de rien, excepter dormir, dormir et dormir. Le hic c'est que je n'arrive pas à dormir!

J'ai l'impression d'avoir deux de tension, que je suis au ralenti, que le moindre effort m'est pesant, du coup je me demande si ça ne serait pas un mauvais microbe qui me fatigue comme ça....

J'ai envie de rien, mais le pire c'est que je n'ai pas l'impression d'avancer, que tout se que je fais chez moi, ne sert à rien...
Je lutte contre la fatigue, pas envie de me dire qu'une possible maladie puisse me mettre KO.

J'étouffe ici. J'en peux plus. Je veux retrouver mon cadre de vie d'avant, de pouvoir sortir pied nuit et fouler l'herbe, de ne pas entendre des voisins bruyants jusqu'à pas d'heure, de devoir gercler des jeunes qui s'appuient et s'allongent sur ta voiture nonchalamment, de cette vue sur la partie A de mon batiment (a savoir un mur blanc). Je veux retrouver ma campagne, son calme, son odeur, son eau sans calcaire, sans chlore, ses petits oiseaux, son inactivité!!!

Mais plus que tout, je suis fatiguée d'être fatiguée....

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 27 septembre 2011 à 14:21
Cela s'appelle un début de dépression ma chère, il faut te faire aidée si tu ne trouves pas la solution toute seule, il est évident qu'un changement dans ta vie te coute beaucoup et cette absence de désir et de tonus signale ton mal être, parle en avec quelqu'un qui puisse te donner les clefs pour t'aider à passer ce cap, si tu réagis rapidement tu verras vite la fin de cet état très désagréable
bon courage
amicalement
Claude
Par MiMiNe le Mardi 27 septembre 2011 à 21:10
ben alors miss ! Va te changer les idées, offres toi un grand bol d'air pur ! si ca va pas mieux, va voir quelqu'un ça fait du bien parfois ! ne restes pas comme ça en tout cas !
Courage :x
Par azona le Jeudi 29 septembre 2011 à 11:42
Merci pour vos encouragements et votre soutien!
Par MiMiNe le Jeudi 29 septembre 2011 à 12:23
Merci pour tes messages.
J'essaye de positiver, c'est pas mon genre à la base de me plaindre en plus... Mes collègues je m'en fou tu sais de ce qu'ils disent c'était pour montrer un peu la mentalité de certaines personnes...
Je suis contente de voir que je suis pas la seule à penser ça, le problème c'est que même si c'est juste à côté de ma ville je peux pas y aller toute seule, c'est comme mon lieu fétiche...
J'espère que ca va un peu mieux ! Bisous
Par MiMiNe le Dimanche 9 octobre 2011 à 20:53
ca va un peu mieux mais ce n'est pas totalement ça non plus, enfin j'arrive à bosser c'est déjà ça ! J'espère que tu vas mieux aussi bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3140414

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast