azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 29 septembre 2011 à 12:32

http://azona.cowblog.fr/images/of4nz7uz.jpg

N'allant pas bien, et voulant réagir vis à vis de ma très grande motivation du moment et un sommeil plus qu'envahissant, je me suis rendue chez mon médecin.
Après lui avoir décrit mes symptômes (fatigue, vertige, maux de tête et bouffée de chaleur), j'ai eu le droit à une ordonnance pour de la vitamine C, sans être ausculté (même pas la tension ni rien) et de sortir mon chéquier....
Du coup, je suis allée chez son ancien collègue qui m'avait déjà vue quelque fois.

Déjà j'ai été surprise il s'est souvenu de moi et ma demandé comment allait ma tyroïde (oui, j'ai été en hypertyroïdie) O_O.
Je lui ai expliqué mes symptômes, et lui il m'a osculté comme un vrai médecin! Youpi!! J'ai donc eu le droit à la fameuse tension qui fût de 10, du coup il me l'a repris encore une fois par la suite, mais allongé cette fois. Il m'a posé plein de question histoire de voir si j'étais dépressive, et que si dans ma vie j'avais des soucis. RAS.
Il m'a fait des petits tests au sujet de mes vertiges, et je suis sortie avec une liste longue comme le bras pour une prise de sang.

Enfin un VRAI médecin, qui fait son boulot et qui ne te voit pas comme une vache à lait ou un numéro, mais bien comme une entité entière! Du coup, j'ai demandé à se que ce soit lui mon médecin traitant! ^^

Bon plus qu'a faire la prise de sang demain....

Par MiMiNe le Jeudi 29 septembre 2011 à 12:44
Hallucinant !
Par alyane le Jeudi 29 septembre 2011 à 12:50
Ne m'étonne pas. Il faut voir comment la veto ausculte Yasmine avec sérieux et doucement.
Par Dark-Riketz le Jeudi 29 septembre 2011 à 14:46
Ptain, le pire c'est que le type fait un métier qui, par essence, est supposé être altruiste -_- C'est n'importe quoi !

En tout cas, j'espère que ça passera vite, je connais plein de gens qui ont des coups de mou sans prévenir comme ça, ça a pas l'air d'être de la tarte :/
Par AUGREDUVENT le Jeudi 29 septembre 2011 à 14:49
Beaucoup de personne n'ose pas changer de médecin toi tu as su le faire bravo, je vais te dire moi aussi j'ai changer quand je suis tombée malade l'hiver dernier et qu'il n'a pas voulu se déplacer en disant qu'il se soignait en premier car il était malade néanmoins il était à son cabinet, il fallait juste que je me déplace avec à peine 9 de tention et l'impossibilité de mettre un pied devant l'autre.
soigne toi bien avec ton nouveau doc et tu as bien fait d'en parler peu être que d'autre qui on les même problèmes oseront comme toi changer
Bonne journée
Marie
Par ma.vie.en.couleurs le Jeudi 29 septembre 2011 à 16:27
notre médecin est un peu comme ça, très speed...tu n'as même pas besoin de te déshabiller, on dirait qu'il veut enchainer le plus de patients en 1 journée, je sais pas...c'est déstabilisant...ce qui fait que j'ai déjà failli partir sans payer...
Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 29 septembre 2011 à 16:40
Voici une bonne nouvelle, et maintenant que tu as trouvé un médecin digne de ce nom il va t'aider à trouver ce qui cloche chez toi, il a déjà éliminé le coté dépression, il est vrai qu'avec tes symptômes, c'est la première idée qui venait, mais c'est vrai aussi que certaines carences, provoquent aussi se résultat, en plus tu dis que tu as déjà eu des soucis de tyroïde. Mais ça va aller, tu es en bonne main. Il est très difficile aujourd'hui de trouver un médecin qui voit en toi un patient et pas un client, on rencontre ce problème partout;
Bonne fin de journée
amicalement
Claude
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3140912

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast