azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Jeudi 13 mai 2010 à 19:02
Temps magnifique, le printemps serait il là? Je propose une ballade, une fois encore! Rester dans le manège avec un temps pareil ça serait bête et comme je ne me sens toujours pas de faire le cours dans la carrière....
Nous voici parti, ma prof et moi! La ballade commence énergiquement avec un écart impressionnant de la jument de ma prof à cause d'un parasol! Paraitrait que ça leur fait peur, comme le parapluie! Mon dadou ne semblait pas plus en sécurité et regardait avec appréhension, mais il a été gentil il n'a pas fait d'écart!
La ballade a continué tranquillement, jusqu'au moment où il a fallut descendre une grande pente. Je suis pas encore assez stricte dans mes demandes et je le laisse facilement se dérober.... Bref, j'ai dû descendre pour qu'il me suive.
J'ai réussi à remonter sans l'aide de personne, j'ai été la première étonné, d'hab j'ai besoin d'aide. Je pense que mes étirements ont payés! lool
Puis il faut aller dans l'eau. Erf, la jument de ma prof fait un peu sa difficile mais y rentre et elle s'amuse! Moi impossible de le faire mettre ne serait ce qu'une patte!
J'ai beau tout essayer, ma prof essaie même de prendre les renes, mais rien n'y fait. Je le vois de plus en plus faire des refus brusques, je commence à stresser aussi je finis par descendre pour l'amener vers le bord, mais toujours rien...
Ma prof a donc du sortir de l'eau, j'ai tenu sa jument tandis qu'elle faisait entrer mon cheval dans l'eau. Il a essayé de se dérober, mais elle est plus persuasive que moi.loool Je suis remontée en espérant qu'il ne bouge pas et que je ne finisse pas à l'eau! Mais il a été super gentil et adorable, donc pas bougé et je suis remontée seule une fois de plus! Mouahahahahaha
Le reste de la ballade fût tranquille, à part un écart à cause de cendre (reste d'un feu), il a été gentil.
Bilan : une bonne séance, je reprends doucement confiance.
Lundi 10 mai 2010 à 16:22
Voilà, je vous présente mon petit coin de paradis, juste à 200mètres de chez moi, une petite forêt qui borde les champs de ma famille! J'adore y aller et passer du temps! Je vous mettrais de meilleur vidéos, je voulais qu'on entende les oiseaux, mais on entend surtout on un bruit de fond désagréable :s
Bref, je suis un peu déçue, mais bon c'est pour vous faire voir l'endroit où je passais mon enfance à revasser de ma vie futur d'adulte! Et vous savez quoi? Je rêve toujours autant en allant la bas! J'y passe beaucoup de mon temps quand darling n'est pas là et qu'il fait beau.
Dimanche 9 mai 2010 à 17:16
Darling et moi sommes allés voir hier soir! Enfin, la dernière fois il y avait tellement de monde au point qu'il n'y avait plus de place!
Bref, mon petit point de vue sur le film :
Déjà j'ai aimé "l'originalité", même si le petit gars normal, voir même looseur, transparent pour les filles et les mecs dit cool, pas sportif pour un sous et n'ayant que des amis "geek", devient un "héro" malgré lui n'est franchement pas très original! Cependant, la mise en scène, la sincérité et le vérité criante de cette réalité qu'est sa vie, j'ai adoré!
Un ado, qui à force de s'en prendre plein la tête et de lire des comics remplis de super héros, décide d'en devenir un, ce ne pouvait être que comique, pourtant le film ne s'est pas arrêté à cet aspect! La violence de certaines scènes, la cruauté réelle des "méchants" rend le film plus crédible et plus réel.
J'ai beaucoup aimé! Je conseil ^^
Dimanche 9 mai 2010 à 13:13
C'est la question que je me pose au vue du nombre de compte rendu réalisé par des chercheurs sur un nombre impréssionnant de bien de consommation!
Vous ne voyez pas? Pourtant l'exemple le plus flagrant et le plus retentissant c'est le déodorant! Un produit utilisé par des millions de personnes et ce quotidiennement, et que vient-on d'apprendre il y a quelques temps? Que l'aluminium augmenterait le risque de cancer, or de l'alu y'en dans tous les déo, enfin avant que quelqu'un se penche sur la question!
Je suis choquée qu'une telle merde soit dans un produit de beauté qu'on étale ou vaporise sur soi tous les jours, voir même plusieurs fois! Sérieux, veulent pas mettre du mercure non plus? Et comme par magie, des dizaines de grandes marques vantent leur nouveau déo dit "bio" sans aluminium, plus cher évidemment, comme si de rien n'était, genre "on a pas cautionné ça".
Du coup, je me demande si il y a vraiment des recherches de réalisées sur les produits que nous consommons sur le court ET long terme! Ou bien si ils attendent que les consommateurs montrent des signes cliniques, comme un cobaye! Et vue qu'il est possible de faire un déo sans aluminium, pourquoi on en a pas fait avant?
Mais notre cher ami l'aluminium n'est pas que dans les déo, on le retrouve même dans la nourriture! Et oui, j'ai appris ça dernièrement, y'à de quoi prendre huit heures pour faire ses courses afin de bien lire la composition, ça je peux vous le garantir!
C'est comme pour les cigarettes, on met un tas de cochonnerie, histoire de fidéliser plus rapidement ses clients (ben oui, paraitrait que tout est fait pour rendre accro), par grave si ça tue quand même plus rapidement le client, tant qu'il consomme un max durant sa vie!
Et des histoires comme ça, y'en a un paquet! Que ce soit des détergeants qui enfin de compte sont plus que nocifs, de la nourriture qui rendrait malade (la vache folle), etc... ça me met hors de moi! Les entreprises sont dirigés par des grippes sous, spa possible! Alors le slogan à la noix, comme quoi notre santé est leur priorité, ils peuvent le ramballer!
Enfin bon, je ne vais pas refaire, le monde, mais j'aurais quand même espéré un certaine professionnalisme dans le domaine qui touche la consommation.
Lundi 3 mai 2010 à 11:49
Ou plutôt hotesses de caisses, c'est ainsi qu'elles ont été renomés, ça fait plus "classe" parait il! Cependant, ça ne change en rien leur travail ni même la manière dont elles sont perçus par une majorité de personne.
Franchement, quand je vois les propos qu'elles entendent, je me demande comment elles font pour garder leur sang-froid! Combien de fois des parents complétement cons, osent dire devant la caissière en plus, on sait jamais, la discrétion pourrait tuer :o, "si tu ne travailles pas à l'école, tu vas finir comme la dame". Mais quel manque de respect, c'est hallucinant! Surtout que si y'en aurait pas ils seraient bien dans la merde! Suffit des les voirs aux caisses dites automatiques "Madame, comment je fais avec mon bon de réduction?".
Et puis ça veut dire quoi ça? Que les caissières n'ont pas réussi leur vie? Qu'elles sont trop connes? Qu'elles sont le mauvais exemple parfait? C'est du n'importe quoi! Et puis c'est quoi cette discrimination? Vous verrez jamais un parents se pointer devant un dealer ou toxico, et dire "regarde, si tu ne travailles pas à l'école, tu finiras comme le monsieur". Pourquoi? Parce qu'ils ont trop peur de se faire tabasser ou de se faire insulter, alors qu'avec une caissière pas de problème de se côté, à part faire la gueule et dire un petit truc, pas de risque qu'elle vous saute à la gorge ou qu'elle crève vos pneus!
Je ne vois même pas pourquoi on les juge sur leur taf, déjà parce qu'elles au moins, elles en ont un, elles paient leur cotisation et paient les retraites! Bref, elles font marcher l'économie!
Ce n'est parce qu'il n'y a pas de grande formation pour devenir caissière, que c'est pour autant un métier dévalorisant qui doit subir autant de commentaire déplacé! Car pour faire ce boulot, il faut franchement s'accrocher! Vous pourriez, vous rester 7heures par jour derrière une caisse, à sourire, à dire bonjour, au revoir et merci à tous les gens qui passent, même les plus "cons", les plus malpolies et les plus louche?
Ben moi, je n'ai pas plus tenir plus de 2 ans! J'ai craqué! J'en pouvais plus de tous ces crétins qui osent te sortir des : "il faut quoi, un niveau troisième pour faire ce boulot, non?", oui mais moi je sais lire les prospectus et vient pas chercher un produit mis en vente un mercredi, le mardi. "Non ma puce, tu ne deviendras pas caissière faut laisser ça aux gens sans éducation", possible, mais moi ma CB elle m'a jamais fait un refus bancaire, et ouais, comme quoi on peut être sans éducation, mais savoir faire son budget....
Personnellement, je les admire, je ne sais pas comment elles font pour ne pas aller se jeter d'un pont quand on voit le regard que les clients leur lancent, mais également leur supérieurs! Et oui, mêmes les supérieurs, se croient justement "supérieur" à leur pauvre petite caissière.... C'est tout simplement pitoyable et navrant...
<< La surface