azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 13 mai 2010 à 19:02

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/07101512423954.jpg
Temps magnifique, le printemps serait il là? Je propose une ballade, une fois encore! Rester dans le manège avec un temps pareil ça serait bête et comme je ne me sens toujours pas de faire le cours dans la carrière....

Nous voici parti, ma prof et moi! La ballade commence énergiquement avec un écart impressionnant de la jument de ma prof à cause d'un parasol! Paraitrait que ça leur fait peur, comme le parapluie! Mon dadou ne semblait pas plus en sécurité et regardait avec appréhension, mais il a été gentil il n'a pas fait d'écart!

La ballade a continué tranquillement, jusqu'au moment où il a fallut descendre une grande pente. Je suis pas encore assez stricte dans mes demandes et je le laisse facilement se dérober.... Bref, j'ai dû descendre pour qu'il me suive.

J'ai réussi à remonter sans l'aide de personne, j'ai été la première étonné, d'hab j'ai besoin d'aide. Je pense que mes étirements ont payés! lool

Puis il faut aller dans l'eau. Erf, la jument de ma prof fait un peu sa difficile mais y rentre et elle s'amuse! Moi impossible de le faire mettre ne serait ce qu'une patte!

J'ai beau tout essayer, ma prof essaie même de prendre les renes, mais rien n'y fait. Je le vois de plus en plus faire des refus brusques, je commence à stresser aussi je finis par descendre pour l'amener vers le bord, mais toujours rien...

Ma prof a donc du sortir de l'eau, j'ai tenu sa jument tandis qu'elle faisait entrer mon cheval dans l'eau. Il a essayé de se dérober, mais elle est plus persuasive que moi.loool Je suis remontée en espérant qu'il ne bouge pas et que je ne finisse pas à l'eau! Mais il a été super gentil et adorable, donc pas bougé et je suis remontée seule une fois de plus! Mouahahahahaha

Le reste de la ballade fût tranquille, à part un écart à cause de cendre (reste d'un feu), il a été gentil.

Bilan : une bonne séance, je reprends doucement confiance.

Par mydream le Vendredi 14 mai 2010 à 18:45
C'est super les ballades avec ce temps là en plus, c'est agréable ^^ !
Par alyane le Dimanche 16 mai 2010 à 9:40
Quelle chance tu as d'avoir du soleil. Chez nous il a plu jeudi, affreux.
On monte avec les anoraks et les gants en mai.
Mais même en toute saison, je préfère monter dehors, et profiter de la nature. Mais demande une attention accrue de la part du cavalier si le cheval n'est pas habitué.
Par aimelavie le Lundi 17 mai 2010 à 20:51
felicitation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2996548

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast