azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 9 mai 2010 à 17:16

http://azona.cowblog.fr/images/kickass2.jpg
Darling et moi sommes allés voir hier soir! Enfin, la dernière fois il y avait tellement de monde au point qu'il n'y avait plus de place!

Bref, mon petit point de vue sur le film :

Déjà j'ai aimé "l'originalité", même si le petit gars normal, voir même looseur, transparent pour les filles et les mecs dit cool, pas sportif pour un sous et n'ayant que des amis "geek", devient un "héro" malgré lui n'est franchement pas très original! Cependant, la mise en scène, la sincérité et le vérité criante de cette réalité qu'est sa vie, j'ai adoré!

Un ado, qui à force de s'en prendre plein la tête et de lire des comics remplis de super héros, décide d'en devenir un, ce ne pouvait être que comique, pourtant le film ne s'est pas arrêté à  cet aspect! La violence de certaines scènes, la cruauté réelle des "méchants" rend le film plus crédible et plus réel.

J'ai beaucoup aimé! Je conseil ^^

Par aimelavie le Lundi 10 mai 2010 à 11:27
merci... moi aussi je le trouve beau lool
pour la selle j'ai eu des nouvelles elle l'a vend 850 € donc autant que le prix d'une neuve. meme si j'ai vraiment adoré cette selle de plus neuve elle vaut 1200 €. Mais quand j'aurais la somme j'irais faire les selleries pour comparer et en essayer d'autre. je vais attendre fin juin. Quand j'aurais la somme là j'ai 300€. Voila^^
Par Dreamin-InaCasket le Dimanche 3 juin 2012 à 20:04
Il est extra ce film ! Haut en couleur, déjanté, bref ça détend !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2994536

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast