azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Lundi 31 août 2009 à 11:27
Je suis vraiment heureuse, je vais commencer à faire de l'équitation! ça fait des années que j'en rêve et voici l'occasion m'en est donné! J'espère sincérement que je pourrais continuer ce petit loisir qui m'appartient. Qui est tel un oasis dans ma vie! J'ai hâte d'être à ma première leçon!!!!
Dimanche 30 août 2009 à 16:09
Avez-vous déjà fait attention à ces séries Américaines et tous les stéréotypes qu'elles véhiculent?
- Bon boulot qui paie bien
- Jolie voiture
- Belle maison
- Groupe d'ami
- Ville de rêve
- Santé d'enfer
- Remplie de loisirs
Je trouve cela assez déprimant. Doit-on en conclure que si nous n'avons pas toutes ces choses notre vie n'est pas "bien"?
Bien évidement, nous aspirons tous à avoir un jolie chez soi, un travail gratifiant, une bonne bande d'ami, pouvoir s'amuser le weekend avec des sorties et des loisirs.... Mais du coup si nous n'avons pas 1/4 de tout ça, sommes nous pour autant malheureux ou bien des ratés?
Si nous n'avons pas pu réaliser nos rêves, si nous n'avons pas un travail dont on peut être fière, si on vit dans un deux pièce avec des voisins horribles, que l'on a un vieux tacot qui nous sert de voiture, sommes nous des ratés? Avons nous ratés notre vie?
Dimanche 30 août 2009 à 11:05
J'adore cet chanson et je dois dire que le clip est pas mal ^^
Samedi 29 août 2009 à 17:54
Bien, je suis donc allée à mon rendez vous chez mon gynéco.
Quoi? Carrément tu oses parler de ça sur un blog?
Ben oui, j'ai besoin que ça sorte, que je m'exprime que je pose tout ça sinon je vais péter un plomb!
Et tu peux pas le faire sur une feuille de papier, un brouillon un petit journal intime?
Oui, je le pourrais mais pour être franche j'ai une écriture médiocre et totalement atroce, j'aurais pas le goût d'aller jusqu'au bout et donc j'aurais plus perdu du temps qu'autre chose! Enfin bref, rien ne t'oblige à me lire, surtout que je vais pas me gêner sur les détails...
Donc, je lui ai exposé mes petits problèmes de santé, j'ai donc eu le droit à un super frottis (homme, j'aurais du naître homme!!!!!), un prochain RDV pour une échographie, donc vessie pleine (-_-) et une prise de sang. Je rentre donc, ça va pas trop bien, aussi je programme d'appeler le médecin Lundi et d'aller lui rendre visite.
Ce matin, je vais donc faire ma prise de sang, tout va bien. Je rentre et là je me sens vraiment, mais alors vraiment pas bien du tout : fièvre, frisson, impossibilité de faire pipi -_- j'ai donc appelé mon médecin ce matin et Oh miracle il était là et il m'a pris début d'aprem. Selon lui j'aurais une inféction urinaire (super!!!), j'ai donc un jolie traitement de 10 jours (enfin pas sûr). J'ai dû aller en vitesse au labo qui m'a pris alors qu'il était fermé (Grand Merci à vous et votre bonté), j'ai donc fait pipi dans un pot pour le faire analyser. je dois donc attendre les résultats pour savoir oui ou non si c'est bel et bien une infection urinaire, cependant je dois commencer le traitement. ça va mieux, même si je crois que je fais des effets secondaires, vue que je me gratte de partout -_-.
Bref, lundi ou mardi j'ai les résultats de mes deux analyses, je verrais donc un peu ce que j'ai, parce que j'en ai ras le bol de pas aller très bien! J'ai hâte aussi pour cette écho qui à lieu mi-Septembre -_-, je serais fixée sur tout avec ça! Allez faut que je tienne!!! Enfin bon j'espère sincèrement que mon médecin va trouver se que j'ai!!!
Vendredi 28 août 2009 à 13:21
L'attente. Un mot qui peut cacher bien des maux. Remarquez comme il nous est assez fréquent d'attendre. Pourtant certaines attentes ne nous dérangent pas spécialement comme : l'attente du film au cinéma, l'attente à la boulangerie, etc... Au pire des cas elle peut être agaçante ou exaspérante, mais en aucun cas angoissante, et pourquoi? Parce que de cette attente découle un évènement simple et familier sans conséquence dans notre vie de tous les jours.
Pourtant il y a d'autres attentes qui sont bien moins drôle, qui sont oppressantes, angoissantes et terrifiantes même. Ce sont celles qui nous mènent vers l'inconnue ou vers un choix multiples avec d'importantes conséquences dans notre vie.
Je suis en train d'en vivre une. J'ai rendez vous chez le médecin cette après-midi, ça fait environ un mois que j'attends et l'attente est de plus en plus pénible, de plus en plus dur à vivre. Elle m'a permis d'extrapoler, d'imaginer, de songer à se qui pourrait m'être diagnostiquer, et c'est effrayant. Mais le pire étant que cette après-midi ne va être que le premier round, s'en suivra des examens, et surtout des résultats...
L'attente des résultats, voilà se qui est angoissant. L'attente d'un diagnostique qui sera soit annonciateur de soulagement en ayant rien de grave, soit terrifiant avec l'annonce d'une maladie, puis s'en suivra d'une attente de guérison ou peut être de mort annoncé. Oui, il est possible que j'exagère beaucoup, que ce ne soit rien de bien méchant, le genre de maladie qui avec quelques pilules magiques, elle ne soit plus présente, j'aimerais tellement que ça soit le cas, mais mon cerveau tourne à plein régime et il me montre les autres possibilités avec beaucoup trop de véracité.
Je ne souhaite pas être malade, mais on ne choisit pas. Je ne veux pas me retrouver seule à faire des examens pouvant m'amener une réponse que je ne veux pas connaitre. Je ne veux pas être seule dans des salles d'attentes à me torturer l'esprit sans qu'une personne soit la pour me tenir la main, me parle doucement et me rassure sur ma santé.
Je dois encore attendre trois heures avant de savoir si j'ai raison de m'inquiéter ou non....
<< La surface