azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 7 septembre 2010 à 16:00

http://azona.cowblog.fr/images/TrueBloodtrueblood71672381280.jpg
Je vous avais déjà parlé de la série télé, au tout début du blog
ici! Comment ressortir de vieux articles :p!

Entre temps darling m'a offert les livres *o*! Ca n'a pas grand chose à voir avec la série! Pour être honnête, les livres ne sont pas très recherchés à mon goût. En effet, la série est beaucoup plus structuré, approfondie et complexe que le livre. Un exemple? Le tome 1 c'est toute la première saison de la série, pour dire que si la série n'était pas plus complexe, ça n'aurait pas prix 13 épisodes de 45 minutes!

Pour en revenir aux livres, j'aime assez! J'ai l'impression de découvrir des alternatives! Un peu comme pour les livre de la saga Twilight et les films! ^^

Je suis contente de les avoir, en plus je trouve les couvertures super classes! ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3036248

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast