Aujourd'hui j'ai reçu ma Sweetie box et je dois dire qu'elle était bien remplie et qu'elle me plait bien, mais laissez moi vous montrer :
Une crème anti-imperfection sans paraben.
Une huile pour peau sèche senteur chocolat.
Sérum pour peau sèche.
Mousse nettoyante
Un masque.
Puis en cadeau un porte clé avec 3 tablettes de chocolat.
Alors, franchement je trouve la box bien plus remplie que my little box, y'a pas à dire ça fait bien moins pingre! Je ne connais aucunes des marques proposées, du coup ça va être de la totale découverte. Je pense pouvoir utiliser tous les produits, donc pas de "perte"! En gros, j'adore!!
azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Mardi 22 avril 2014 à 18:49
Dimanche 20 avril 2014 à 18:58
La vie devient de plus en plus cher. Oui ce n'est pas nouveau et non je ne viens pas de le réaliser, c'est juste que j'espérais naïvement que la tendance allait s'inverser ou du moins se stabiliser. Mais rien ne change, les grandes surfaces nous vantent des bas prix toute l'année, des promos à faire trembler les concurrents, mais c'est faux. Je ne vois que des lots par 3 ou 6, voir même 9 parfois et là je me rends compte que lorsque tu vis en couple et que fais des courses pour 2 tu es perdant. Je ne vais pas acheter le pack familiale de yaourt pour faire des économies si je vais en jeter la moitié, non?
Je gagne un peu plus que le SMIC, mais vue que mon mari gagne moins, on s'équilibre, ce qui fait qu'on vit tous les deux avec le SMIC et on galère. Pourtant, je ne suis pas dépensière. Je me fais de petit plaisir certes, mais je suis loin du compte d'un fumeur "normal", donc ce n'est pas ce qui me plombe mon compte! Surtout que lorsque je me suis mise en ménage, on dépensait 300€ à deux dans la nourriture et là, avec la même somme on ne s'en sort pas! Alors j'ai commencé à fureter sur le net pour voir comment faire des économies et voir si je savais gérer mon argent et là quand je vois les conseils à deux balles, j'ai envie de pleurer! Sérieux, à moins de vivre dans une très grande ville (Paris ou Lyon) leur conseil ne servent à rien, voici quelques exemples :
- L'autopartage pour diminuer son budget auto. Le concept pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi) c'est d'avoir une voiture dans le même style que le vélib. En gros des zones où l'on peut récupérer une voiture contre un peu de sous, et de pouvoir la laisser dans une autre zone dans un autre endroit de la ville... Intéressant, mais c'est pas dans ma ptite ville de 35000 habitants que ça va se faire, on a même pas le vélib...
- Partager son parking ou garage. L'idée en gros c'est de sous louer la place quand elle est libre (quand on est au boulot ou si on part en weekend). Cool, mais j'habite à la campagne et je ne crois pas que le paysan du coin soit intéressé par ma place de parking...
- Savoir profiter des périodes de soldes pour faire des bonnes affaires! Là quand j'ai lu ce conseil, j'ai vraiment eu l'impression qu'on me prenait pour une dinde...
Je ne sais franchement plus quoi faire pour ne pas voir l'argent s'envoler aussi facilement, si vous avez des bons plans, des astuces, des conseils je suis preneuse!!!!
Oh fait, mon beau-frère m'a normalement vendu mon ancienne voiture : Ma dacia sandero. Trop contente!!!
Jeudi 17 avril 2014 à 19:05
Ca y est, on a eu les plans de la maison. Elle nous plait bien et on va surement signer le compromis et se lancer dans les superbes démarches pour avoir un emprunt!
J'ai trop hâte!!!!
J'ai trop hâte!!!!
Dimanche 13 avril 2014 à 16:44
Non, je n'ai pas tenu mes 3 séances de footing sur tapis de course plus de 3 semaines, oui je sais, c'est minable, pathétique et complètement honteux! Mais franchement, j'ai des circonstances atténuantes! Si, si je vous assure!
Enfin bref, le plus important est de reprendre et de se lancer un objectif plus en accord avec moi même. Donc, j'ai mis de côté la course à pied, je table sur de la marche rapide et d'en faire au minimum une demie heure. Le plus dure pour moi étant de trouver le temps. Oui, je suis malheureusement trop prise par les choses de la vie au point de rarement trouver du temps pour monter ma jument, alors que c'est ma passion!
Mais je ne désespère pas et je vais faire mes 3 séances de marche (au minimum) par semaine. Déjà, samedi et dimanche sont réquisitionné pour cela, reste qu'à me dégoter un autre petit jour pour parfaire le tout! Allez, on y croit et je vais peut-être retrouver la silhouette de mes 20 ans!
Dimanche 13 avril 2014 à 11:00
Je ne vous ai pas encore parlé de Clochette, alias Mimine. Il y a quelques mois de cela, une minette errante avait élu domicile dans le foin de mes chevaux. Pas peureuse pour un sous, elle quémander tout le temps des caresses. Elle n'avait que la peau sur les os, infecté de puce et de tique. Je l'ai donc traité, soigné et nourri.
La miss est tombée enceinte avant que je ne la fasse stérilisé. Elle a eu une portée de 4 chatons. Mon mari et moi avons continué à la nourrir et la soigner, mais elle a préféré s'enfuir avec sa portée. On ne la plus vue pendant un moment, puis elle est revenue toute amaigrit une nouvelle fois, et là elle a commencé à volé la nourriture, monter sur la table pendant qu'on mangeait pour prendre des morceaux. Peu de temps après, mon mari et moi même sommes partit en vacances et à notre retour plus jamais vue la minette en question.
Quelques temps plus tard, voilà que deux chatons noirs squattent par chez nous, miaulant à tout va, s'agrippant à nos jambes pour avoir de la nourriture. Malheureusement notre chien Luffy a fait peur à l'un d'entre eux qu'on a jamais revu. L'autre a élu domicile dans notre véranda. Il recevait ses croquettes et son eau, fuyait à chacune de nos approches et ne sortait jamais de la véranda.
Puis un jour, il n'a plus bougé du tout, ne mangeait plus, passant son temps à dormir. Ma grand-mère l'a fait rentrer. Puis, je m'en suis occupée. Je l'ai soigné avec du vermifuge et il a vite repris du poil de la bête. Depuis, on a découvert que il était en fait une femelle, que j'ai fait stériliser. On lui a mis un collier avec une petite cloche et son nom est donc devenue clochette.
Elle reste tout le temps à l'intérieur, et toujours un peu craintive et passe son temps à regarder dehors par la fenêtre du premier, comme vous pouvez le voir sur la photo du haut.
Elle nous en fait voir de toutes les couleurs, elle n'est pas très bien éduquée, et bien qu'on essaie de lui inculquer certaines choses (la litière, ne pas faire dans les plantes, etc), elle a du mal à mettre en application certaines choses. Bref, une nouvelle occupante de la maison, pas vraiment choisit mais qu'on assume tendrement.
<< La surface