azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 12 juin 2011 à 21:18


C'est un festival qui a lieu une fois par an, et qui comme son nom l'indique tourne autour de la country, mais également de tout se qui touche l'Amérique "Cow-boy".

Ce fût le sixième festival cette année. J'ai découvert par hasard la convention sur une pub dans le journal. Chose rare, car je lis que très rarement le journal. C'est donc avec entrain et bonne humeur que j'y suis retournée cette année.

My love m'a accompagné, une première pour lui et un gros effort vue qu'il n'a aucune "attirance" pour ce style.

Mais revenons à la convention en elle même. Déjà, je suis contente, ils ont pris en compte mon "idée" et ils ont mis le programme à l'entrée du site! ^^

Après je dois dire qu'il y avait du bon et du moins bon.... Commençons par le bon.

Beaucoup d'attractions gratuites! Heureusement parce qu'à 10€ l'entrée, je ne comprenais pas comment des tours de poneys pouvaient être payant, un tour sur un taureau mécanique aussi! lol Non, ce fût une très bonne chose que les activités étaient gratuites, dommage, il y en avait pas assez à mon gout.

Les shows équestres sont toujours aussi prenant, enfin pour ma part qui aime l'équitation et les équidés ça doit surement jouer!

Le moins bon :

Le show du maniement du lasso était sympathique, mais 5minutes auraient largement suffit, parce qu'une petite demie-heure je dois avouer m'être totalement ennuyée très vite.
Les shows cow-boy n'étaient pas de mon gout non plus. Je ne parle pas des danses pow wow qui étaient soporifique. J'avais largement préférés ceux de l'année précédente qui avaient été plus cadencé et structuré.

Bref, je dois dire que j'ai été déçu dans l'ensemble. Je suis sûre que ça doit être dur de trouver des personnes souhaitant faire des représentations, mais là on avait plus l'impression qu'ils avaient fait les fonds de tiroirs, et c'est franchement dommage.

L'avis de ma moitié est encore plus "sévère". Pour lui une convention qui se représente pour la sixième année ne devrait plus présenter autant d'amateurisme. A part le truc avec les chevaux (je reprends son expression), le reste était pourri.

Personnellement, je pense que certaines choses pourraient être mieux travailler, d'autres plus développer et d'autres carrément zappé. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais on m'a également appris que c'est dans la critique que l'on apprend de ses erreurs.

Je vous laisse le lien de l'article de l'année dernière ici

Par alyane le Lundi 13 juin 2011 à 8:58
Il n'est pas toujours facile de se renouveler!
Je connais un endroit où ils faisaient la même chose, pour nous l'occasion d'y aller à cheval, amusant pendant deux ou trois fois, mais par la suite, on n'y est plus aller!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3115124

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast