azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Lundi 3 mars 2014 à 17:22
Il y a des moments comme ça où on doit faire le point dans sa vie. Savoir ce que l'on veut vraiment, repenser à ce que l'on a fait, voir où l'on va, savoir si le chemin qu'on emprunte correspond toujours à nos attentes, ce que l'on veut.
Je ne vais pas très bien, enfin disons que je me suis fait engloutir par mes problèmes et du coup, ils me minent le moral et la santé. Ce que je veux, je le sais, mais ce n'est pas réalisable pour le moment, et comme je ne compte pas stagner dans ma vie pendant X années, et bien on se tourne vers autre chose.
On ne trouve pas de maison dans nos prix et corrects, du coup on réfléchie pour faire construire. Les recherches recommencent mais dans un autre domaine. Bon, ça va prendre plus de temps, mais vue que je cherche une maison depuis le mois d'Octobre, si je m'étais lancée dès le départ dans la construction, et bien ça aurait déjà bien commencé! Du coup, là j'espère que tout sera prêt avant le début de l'automne prochain! Ca laisse plus de 6 mois, je me dis que c'est faisable!
Vendredi 28 février 2014 à 11:02
Mieux que le mois dernier où j'avais péniblement terminer 2 livres, j'ai eu le temps de lire dans ce mois de l'année le plus court 3 livres! Peut-être que le mois prochain j'en lirais 4! :p
J'ai donc lu :
Ce qui fait un total de 950 pages! Ca va. Disons que le total de pages rattrape le nombre de livre!
J'ai donc lu :
la confrérie de la dague noire T4 : l'amant révélé
Alice royale T2 : le chat de cheshire
Lily Bard T2 : la fin d'un champion
Alice royale T2 : le chat de cheshire
Lily Bard T2 : la fin d'un champion
Lundi 24 février 2014 à 19:02
Je sature. De quoi, je ne sais pas vraiment. Je crois que c'est un problème. Un gros même. Ne pas savoir pourquoi je suis si irritable, à fleur de peau. Les choses m'agacent, les gens aussi. Je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas envie de m'endormir pour toujours, non ces derniers temps c'est plus des envies de "découper tout le monde à coup de Katana".
Je n'arrive plus à avoir de la patience, à relativiser, j'ai envie de rendre coup pour coup, j'ai même envie d'en donner avant d'en recevoir un, pour être sûre de calmer de suite la personne.
Y'a que mes grosses avec qui je suis "bien", qui me font encore me sentir "utile", "humaine". C'est con, je le sais, mais je n'arrive pas à me dire que tout va s'arranger, rien ne s'arrange, les gens s'acharnent comme des rapaces sur une carcasse en train de pourrir, sauf que je suis encore vivante et que je les vois tous ces vautours prêt à me bouffer juste pour le plaisir.
Je n'ai qu'une envie, faire un tout petit baluchon et me barrer. Oui, c'est lâche, j'avoue. Fuir. Les laisser gagner d'une certaine manière, mais franchement je ne peux plus les voir avec leurs faux sourires, leurs faux bonjour.
Je suis surexcitée comme un puce en ce moment, je dors mes 8h ( et encore) et j'enchaîne les 16h qui restent à courir de partout, ne pas s'arrêter, ne rien remettre au lendemain, pire s'avancer même sur le lendemain. Chéri me dit de me ménager, que c'est pas bon qu'il faudrait que je me repose, mais je n'arrive plus à rester en place, je n'arrive même plus à lire tranquillement, il faut que je bouge.
Mardi 18 février 2014 à 18:08
Voila longtemps que je n'avais pas parlé de mes
Du coup, je l'ai délaisse un peu, car je n'ai pas le temps de tout faire, et dès qu'il y a un répit de temps sans pluie, j'en profite pour m'avancer la dedans au lieu de nettoyer leur pré (qui croule sous le crottin) ou de les brosser et sortir.
Bon, je les remets doucement à l'herbe, car avec l'hiver c'est ration de foin et grain et pas autre chose. Du coup, elles font les folles quand elles sont sur une parcelle bien verte.
Je mettrais les photos du nouveau pré une fois tout finit, promis!
Mardi 18 février 2014 à 17:57
J'ai eu ma discussion avec mon Mari. Celle qui m'a permis de mettre les choses au "point". J'ai donc exigé certaines choses afin que notre "couple" puisse repartir sur de bonnes bases. J'ai bien évidement demander à ce qu'aucun autre mensonge ne soit dit, afin que la confiance puisse régner paisiblement. Bon, il va me falloir un temps avec que j'ai à nouveau totalement confiance, mais je vais faire des efforts de mon côté aussi pour ne pas laisser transparaître le doute.
J'avoue ne pas comprendre le fait de mentir dans une relation. Franchement, ça sert à quoi? Personnellement, je mets un point d'honneur à être le plus honnête possible. Je réponds aux questions qu'il me pose et je dis ce que je fais et avec qui. Je trouve qu'il est essentiel de pouvoir se dire les choses, et j'essaie de dire les choses qui ne vont pas mais aussi quand elles vont bien et qu'elles m'ont fait plaisir.
Il m'arrive parfois de ne pas "m'ouvrir", mais c'est plus parce que je suis incapable de savoir ce qui ne va pas trop, ou comprendre ce qui me dérange sur le moment, qu'une réelle envie de passer sous silence un truc qui m'embêterait. Bien sûr parfois je serre les dents et préfère ne rien dire, mais c'est plus pour éviter des histoires pour une broutille alors que c'est moi qui suis trop pointilleuse sur certaines choses.
Bref, notre relation repart sur un bon pied, il fait des efforts, j'en fais aussi. J'espère sincèrement que je n'aurais plus à découvrir de tels mensonges et que tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir!
<< La surface