azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 24 février 2014 à 19:02

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/champs006.jpg
Je sature. De quoi, je ne sais pas vraiment. Je crois que c'est un problème. Un gros même. Ne pas savoir pourquoi je suis si irritable, à fleur de peau. Les choses m'agacent, les gens aussi. Je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas envie de m'endormir pour toujours, non ces derniers temps c'est plus des envies de "découper tout le monde à coup de Katana". 

Je n'arrive plus à avoir de la patience, à relativiser, j'ai envie de rendre coup pour coup, j'ai même envie d'en donner avant d'en recevoir un, pour être sûre de calmer de suite la personne. 

Y'a que mes grosses avec qui je suis "bien", qui me font encore me sentir "utile", "humaine". C'est con, je le sais, mais je n'arrive pas à me dire que tout va s'arranger, rien ne s'arrange, les gens s'acharnent comme des rapaces sur une carcasse en train de pourrir, sauf que je suis encore vivante et que je les vois tous ces vautours prêt à me bouffer juste pour le plaisir. 

Je n'ai qu'une envie, faire un tout petit baluchon et me barrer. Oui, c'est lâche, j'avoue. Fuir. Les laisser gagner d'une certaine manière, mais franchement je ne peux plus les voir avec leurs faux sourires, leurs faux bonjour. 

Je suis surexcitée comme un puce en ce moment, je dors mes 8h ( et encore) et j'enchaîne les 16h qui restent à courir de partout, ne pas s'arrêter, ne rien remettre au lendemain, pire s'avancer même sur le lendemain. Chéri me dit de me ménager, que c'est pas bon qu'il faudrait que je me repose, mais je n'arrive plus à rester en place, je n'arrive même plus à lire tranquillement, il faut que je bouge. 

Par txinpeaks le Mercredi 26 février 2014 à 4:48
quand je suis dans des moments de "crises" .. que j'ai envie de tuer tout le monde.. je me défoule dans le sport.. histoire de canaliser cette rage.. alors peut être qu'en plus de tes "grosses" .. un petit "putching ball" pourrait t'aider un peu.. c'est tout ce que je te souhaite car ce n'est pas facile de se sentir ainsi.. comme prise au piège de cette "rage"..
pour les vautours.. un peu de mort aux rats ? ;)

des bisous ma belle.. ne craque pas <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3261283

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast