azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 26 octobre 2013 à 21:44

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/dimancheareches026.jpg

C’est le surnom de mon Mari. La première fois que je l’ai appelé comme ça, j’ai cru que j’allais me faire rembarrer, mais pas du tout ! Du coup c’est devenu son petit nom.

 

En ce moment, je suis hyper fatiguée. La fin de mon traitement y est pour quelque chose en plus de mon irritabilité excessive. Mais il reste tout gentil et patient avec moi. Comme il voit que je n’arrive pas à récupérer, il m’aide dans mes tâches quotidiennes, comme nourrir les grosses.

 

Des fois il fait même les choses tout seul, alors que les chevaux ce n’est pas trop son truc, que le champ est boueux comme pas possible et que ce n’est pas lui qui voulait les juments.

 

Pourtant, il le fait sans que je lui demande, il écoute même mes instructions sans ronchonner, sans le prendre mal en me renvoyant à la figure « que si ça ne me plait pas, j’ai qu’à le faire », au contraire, il écoute et il fait comme je dis ! <3 <3

 

Heureusement qu’il est là. On m’a dit dernièrement que dans un couple fallait se soutenir mutuellement. Que lorsqu’un des deux faiblit, l’autre doit l’épauler et que ce ne soit pas toujours dans le même sens.

 

 

Je suis fière de pouvoir dire que mon Mari m’épaule et m’aide. Et ça fait un bien fou que de se sentir soutenue et de pouvoir compter sur lui et de me laisser aller.

Par Effetmere le Dimanche 27 octobre 2013 à 3:27
:)
Par maud96 le Lundi 28 octobre 2013 à 17:50
Un mari en or : tu as raison, tant (hommes ou femmes d'ailleurs) ne réussissent pas à se mettre à la place de leur conjoint.
... et surtout reposes-toi bien : ces températures qui "tournent" nous rendent fragiles !
Par alyane le Dimanche 3 novembre 2013 à 18:21
Agréable de pouvoir compter sur l'autre...
Par azona le Samedi 9 novembre 2013 à 20:45
Merci Maud! Oui, les températures changeantes d'un jour à l'autre nous fragilise bcp...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3253455

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast