azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 21 octobre 2013 à 10:42

Oui je sais, ce n’est pas encore, mais ça se rapproche (déjà). J’ai commencé à faire les miens ! Punaise pour une fois que je commence aussi tôt ! J’ai déjà les cadeaux d’une de mes sœurs, spa grand-chose, me reste beaucoup de monde, mais bon c’est déjà un début !

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/cadeau.jpg 

J’adore faire les cadeaux de Noël, que ce soit dans leur achat, leur emballage ou le fait de les offrir, j’adore toutes les étapes ! !

Cependant, cette année les finances ne sont pas au beau fixe, elle se trouve même plus dans le rouge fixe… Je ne sais pas si c’est le cas de tout le monde, mais les fêtes de fin d’années et le budget qu’elles demandent, devient de plus en plus dur à trouver.

 

En plus si vous avez la chance d’avoir la moitié de votre famille née en début d’année comme moi, on a pas vraiment le temps de souffler entre la course effrénée que l’on fait pour avoir TOUS ses cadeaux pour le jour J, qu’il faut déjà se préparer et se creuser la tête pour les cadeaux d’anniversaires…

 

 

Et vous, vous en être où de vos cadeaux de Noël ???

Par alyane le Jeudi 24 octobre 2013 à 20:10
Les cadeaux reviennent chers. Je suis encore à ceux qui ont leur anniversaire ce mois-cI.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3253077

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast