azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 21 février 2013 à 19:13

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/images4evereufeeverteforetpapillonsfantaisie126427.jpg

En ce moment, je n'ai pas de temps pour moi... Je passe mon temps à courir à droite et à gauche.... Je m'excuse donc auprès des personnes que j'ai l'habitude de suivre via leur blog, mais on s'approche du weekend alors je vais pouvoir me rattraper!!!!

D'ailleurs, j'ai pris le temps de faire un nouvel habillage.... ^^

Mardi 19 février 2013 à 20:07

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/ShinningButterflyFairyWallpaperfairies102704741024768-copie-1.jpg

J’avoue être un peu perdue. Je ne me suis jamais perçue comme une personne dépensière, bien que je me fasse plaisir par moment quitte à prendre sur mes sous de côtés ! Cependant, faire un travail qui ne vous plait pas n’encourage pas à se restreindre en ne s’offrant rien sous prétexte qu’il faille économiser….

 

D’ailleurs, jusqu’où devons-nous économiser ? Doit-on prévoir un capital en cas de coup dur, ou bien accumuler toujours plus, pour le plaisir de voir cette somme grossir encore et encore ?

 

Mais si demain je décède, à quoi cela aura-t-il servi ? Il est vrai que l’inverse est tout aussi possible, si je vis jusqu’à 90 ans il faut que je compte sur mes économies pour vivre convenablement surtout avec cette retraite qui risque de ne plus exister un jour !

 

Je n’aime pas prendre sur mes sous de côté, cependant il faut savoir vivre le jour présent, enfin je crois. Alors oui, je suis dépensière par moment, et peut-être même que c’est plus récurent ces derniers temps, mais je crois que c’est pour combler un vide. Comme si d’avoir été privé pendant des années de pouvoir dépenser trois sous pour moi m’amener aujourd’hui où je m’en sors mieux à satisfaire ces années où je n’ai pu que rêver des choses que je souhaitais vraiment…

 

 

Mais bon, mon Ange et moi-même avons des projets comme acheter une maison, alors il faut que j’économise quand même… Je vais me serrer la ceinture et remettre chaque centime que j’enlèverais de mon livret A quand je sauverais ma pouliche !

Samedi 16 février 2013 à 22:32

 

Moi aussi je peux faire mon « c’est du propre ». Voici l’état de notre appartement, après une semaine où je n’ai pas pu faire ma boniche d’intérieur à cause de travaux extérieurs et une fois que bonne fée ménage est passée par là :

Salon

Avant

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Menaga002.jpg

Après

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Menaga008.jpg

Cuisine

Avant

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Menaga003.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Menaga004.jpg
http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Menaga005.jpg
Après

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Menaga009.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Menaga006.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Menaga007.jpg

Salle de bain

Avant

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Menaga001.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Menaga010.jpg



Jeudi 14 février 2013 à 22:32

 

Ce swap je l’ai dédié à mon cher et tendre. Et vue que Monsieur est un fan de One piece, son thème principal était donc celui-ci. Bon je lui ai également pris un casse-tête car il adore se creuser les méninges ! Je n’ai pas fait d’emballage, oui je sais c’est honteux, donc je vous présente les articles tels quels ! 

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/swapfev001.jpg

 

Dimanche 10 février 2013 à 21:07

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/sos.jpg

Je suis en train de faire une folie... Sauver une pouliche de la boucherie. Depuis quelques jours je regardais les annonces de ces pauvres petit(e)s poulains et pouliches qui allaient partir à la boucherie... Puis, j'ai commencé à regarder où ils se situaient, et j'ai été surpris car ils n'étaient pas a 500km de chez moi comme bon nombre d'annonce.

Non, ils sont à environ 200km. J'ai laissé quelques pages ouvertes en continues sur mon ordi des trois qui me plaisaient le mieux et je revenais souvent dessus. Et puis j'ai demandé à mon chéri laquelle il préférait et à mon grand étonnement il était pour l'achat d'une ptite pouliche. Du coup, j'ai craqué...

J'ai pris contact pour la belle. Je cherche donc un transporteur maintenant. Si vous en connaissez qui partent de la Drôme ou de l'Auvergne, je suis preneuse!

<< La surface | 1 | 2 | 3 | Les abysses >>

Créer un podcast