azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 26 juillet 2012 à 9:54

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/clud.png

Dernièrement, j'ai accumulé les prises de tête... Mais de temps en temps ça fait du bien de mettre les choses au clair. On repart sur des bases saines.
Le départ de ses conflits, ce fût mon blog. Il faut dire que j'y dis pas mal de chose, pas spécialement pour que les gens de mon entourage le voit, d'ailleurs il y avait que mon ex qui le suivait, ça me surprend qu'il le suive encore en fait, mais faut que je dise se que j'ai sur le coeur, et après ça va mieux.

Ben pourquoi ne le dis-tu pas en face? Pour moi c'est plus facile d'écrire, je me remet en question et j'arrive vraiment à mettre le doigts sur se qui ne va pas. Puis, on ne te coupe pas la parole, on te laisse finir, etc...
Bref, l'autre jour je me suis méga prise la tête avec mon chéri (ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivée!), et là il me sort des phrases que j'avais marqué sur mon blog, ça m'a vraiment surpris!

Il est allé voir mon blog, en cachette pour savoir se qui n'allait pas. J'ai trouvé ça "chou", surtout venant de lui qui n'est pas du genre à se prendre la tête et de fouiller pour connaitre la raison d'un mal-être. Je me suis dis qu'il devait sacrément tenir à moi pour faire des démarches de ce genre, alors qu'il a une sainte horreur des blogs, qui sont selon lui, totalement inutile!

Bien que les prises de tête c'est loin d'être le top, une fois passée, on se sent plus léger d'avoir vidé notre sac!



Par 17x12x1989 le Jeudi 26 juillet 2012 à 10:51
C'est un beau geste de sa part, ça montre qu'il s'intéresse à toi et à ce que tu ressens...j'adorerais que le mien fasse ça mais c'est pas prêt d'arriver il trouve aussi très inutile les blogs. Les hommes n'ont pas autant que nous ce besoin d'extérioriser par l'écriture.
Par invidia le Jeudi 26 juillet 2012 à 11:26
J'ai vécu un peu ça aussi. C'est un peu pour les mêmes raisons que j'écrivais certains articles sur mon blog, et puis parfois ça soulage, on sort des choses qu'on aurait pas forcément dit en temps réel.
Mon chéri aussi m'a fait des crises par rapport à ce que j'avais écrit, sauf que c'était des trucs vieux de 5-6 ans, du coup ça m'a pas mal choquée plus que donner l'impression que c'était chou (et j'ai supprimé tous mes écrits personnels).
Par Cheque emploi service le Vendredi 27 juillet 2012 à 12:51
Salut,

J'adore les prises de tête pour les réconciliation! :)

Et en plus tu me Cloud en photo! <3

Marie.
Par maud96 le Samedi 28 juillet 2012 à 20:18
Je ne sais trop quoi penser : je ne parle jamais de famille ni de collègues sur mon blog, ou alors de manière imagée... Et je vois que même toi Yokoro te poursuit ! Tu as sans doute oublié de te mettre en mode "privé" si tu surfes sur Firefox. "Marie" ne semble pas manifester de mauvaises intentions, mais elle reste la preuve qu'il serait possible de semer la zizanie dans un couple par le biais de blogs ou d'internet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3197616

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast