azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 20 juillet 2012 à 11:43


http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/maletre.jpg
Ce matin j'avais mon RDV j'ai le gynéco, un RDV que j'attendais avec impatience. Non, je ne suis pas folle... Bref, je lui ai expliqué mes problèmes et mes angoisses et il m'a démontré que je n'avais aucun soucis, excepté de me remettre sérieusement en question et qu'au fond tout venait de moi...

Me voilà donc en train de me remettre en question, et lorsque je pense aux autres personnes de mon entourage, j'ai cet sale arrière goût d'avoir foiré ma vie. Rien ne va comme il faudrait et je n'ai qu'une envie tout envoyer balader!

J'ai enfin la jument de mes rêves, mais il faut qu'il vienne tout gâcher, me balançant à la gueule qu'il n'y a plus qu'elle et qu'on ne fait plus rien ensemble. Voilà que je me sens coupable, que je me sens nulle d'avoir osée faire passer mes envies avant mon "couple". Mais il ne me propose rien, il me fait penser à mon ex! Tiens en parlant d'ex, lui qui ne me proposait que de sortir au ciné quand on était ensemble, qui était incapable de préparer et organiser une semaine de vacances, voilà que Monsieur trouve les tripes de s'organiser un voyage au Japon...

Bon certes, cet envie de voyage il l'avait déjà, mais quand à l'époque de notre "nous", il avait pas un sous en poche, il ne bougeait pas son cul pour du taff et dès qu'il en avait, il se plaignait à longueur de journée comme quoi c'était de la merde et qu'on le traitait comme de la merde... faut qu'on m'explique comment il a réussi à changer du tout au tout!

En fait, c'est moi qui doit avoir un problème, et qui doit rendre les hommes complètements assistés....

Quand je vois la vie de mon ex qu'il étale sur face depuis qu'il est parti (d'ailleurs, on se passerait largement des photos vulgaires, ou de sa copine en maillot, moi se qui m'intéresse c'est de voir le paysage du japon, pas de voir une NON NON NON NON, on se calme et on respire et on dit des choses gentille sinon on va me dire que je suis jalouse). D'ailleurs est-ce que je suis jalouse?

Je ne suis pas jalouse du fait qu'il est une chérie, il fait se qu'il veut et c'est moi qui ai rompu, alors je n'aurais rien à dire, mais surtout je n'ai rien à dire. Non, mais des photos ou tu les vois se roulant une pelle, elle sert à quoi celle là? Ou celle ou il est en caleçon avec un tube de crème? Je respire un grand coup!

Non, je ne suis pas jalouse, ça me GAVE c'est tout! Ca me gave parce qu'on dirait qu'il me nargue (oui tout tourne autour de moi, c'est évident), parce qu'avec moi il foutait rien de ces fichues journées à la con, il ne se bougeait pas un poil de cul pour taffer et la monsieur peut se payer des voyages à gogo pendant que je me farcie des journées de merde au boulot depuis bientôt deux ans et que je n'ai rien eu de concret en échange!

Ma jument représente plus un poids dans notre couple qu'une libération pour moi, mes trois projets qui se courent après ne se réaliseront jamais, alors je sature!!! Et quand je vois des gens à qui je cherchais des excuses parce qu'il ne bossait pas, qui maintenant se barre à l'autre bout du monde et que ma famille me demande comment ça se fait et que je ne sais pas quoi dire, je vois dans leurs yeux "pauvre fille, il s'est servi de toi pendant 5 ans, logé et nourri gratuitement"...

J'ai envie de faire un baluchon et de me barrer au Canada, retrouver des grandes forêts et un coin de nature tranquil...


Par MiMiNe le Vendredi 20 juillet 2012 à 12:41
On s'en fou de ta famille, de ce que pense les gens... pareil la vie de ton ex hé oh ! :) Pourquoi tu as encore de ses nouvelles ? Si ça s'trouve il fait encore rien de sa vie et c'est sa nana qui paye tout ;)

Si tu as une passion il faut la vivre tu as ton couple aussi mais ça ne veut pas dire que tu dois être et toujours faire des trucs avec lui... il doit bien avoir une passion lui aussi ? sauf que comme il y a une sorte de jalousie lié à son ex je suppose que tu n'as jamais confiance de le laisser faire ses propres activités ?

Tu vois là j'ai pas de boulots, je vais bientôt plus avoir de revenues et pourtant je vais tout faire pour qu'on part en vadrouille et l'avis des autres je m'en fous... j'estime que j'ai bossé pendant des années et que je mérite bien de me faire plaisir aussi parce que l'on a qu'une vie et aussi que j'en ai marre de toujours attendre attendre et attendre... si il faut que l'on mange que du pain pendant deux jours tant pis mdrrr :p non mais voilà chacun gère sa vie surtout que je suppose que tu as fais des sacrifices pour avoir ta dada de jument donc profites en bordel ! Et arrêtes de te poser des question ! :)

(Oui je suis chiante je sais !)
Par 17x12x1989 le Vendredi 20 juillet 2012 à 16:24
C'est très énervant de voir des gens pas vraiment bosseur réussir dans la vie alors que toi tu galère et t'as rien .Tu comprends pas trop et supporter de voir des gens comme ça "réussir" ça peut agacer...Puis par rapport aux gens qui t'entoure ça ne passe pas très bien forcement.
Le mieux c'est de plu garder contact avec lui si c'est pour qu'il joue de tes nerfs et te montre bien que lui il est heureux et voyage...il cherche juste à te faire enrager peut-être et c'est pas terrible pour ton moral.
J'adore les chevaux, ne te prives pas de cette passion pour qui que ce soit, tu as tout de même le droit de faire quelque chose que tu aimes!!
Par Giru le Vendredi 20 juillet 2012 à 17:43
Sincèrement, j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Ca me choque beaucoup que tu te sentes coupable de faire passer tes envies avant ton couple. Il devrait être heureux pour toi, c'est vraiment super pour toi d'avoir un cheval.

Allez courage! ♥
Par aimelavie le Vendredi 20 juillet 2012 à 20:25
vis pour toi... si tu es heureuse quand tu es a cheval ne le sacrifie pas pour une personne que tu ne sais pas si elle restera à vie pour toi ^^ si tu n'es pas heureuse tu ne peux pas avoir une vie de couple épanouie... le pbm n'est pas le cheval, cherche ailleur ! courage ;)
Par azona le Vendredi 20 juillet 2012 à 20:37
Malheureusement il n'a pas de passion a proprement parler, seulement des activités qu'il aime bien pratiquer de temps en temps.
Ca ne me dérange pas qu'il parte de son côté faire des trucs, je ne l'en empêche pas, au contraire je l'y pousse pour avoir du temps pour moi et mes activités! lol

Tu as bien raison de bouger, faut pas toujours attendre d'avoir tout de réuni : sous, vacances, voiture et beau temps!
Par azona le Vendredi 20 juillet 2012 à 20:40
Je ne compte pas arrêter le cheval pour lui, mais il est vrai que ça gâche un peu le plaisir que de se sentir coupable de passer du temps avec ma jument si lui se fait chier...

Couper les ponts avec mon ex?? Je vais y réflechir, mais bon il ne fait peut être pas ça pour me faire enrager non plus...
Par azona le Vendredi 20 juillet 2012 à 20:41
Oui, il devrait être heureux pour moi, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas... Alors je culpabilise, c'est débile, mais c'est comme ça! xD

En tout cas merci pour ce gentil commentaire et j'espere aussi que tout va s'arranger!
Par azona le Vendredi 20 juillet 2012 à 20:42
Merci pour ton message. Oui je vais essayer de vivre pour moi, même si je n'ai pas pour habitude de me faire passer en première!
Par the-log-lady le Samedi 28 juillet 2012 à 18:57
j'ai souvent envie de me barrer en roulotte au fond d'un bois et d'y rester.. seule et tranquille...!!
quand tu parles de ton ex...j'ai l'impression que tu parles du mien (d'ex)..
Après je trouve ça "épuisant" de faire des efforts pour des mecs qui eux ne savent pas en faire pour nous.. bref.. on ne peut pas les supporter mais en gros on ne peut pas se passer d'eux.. ^^ (là je parle de nos actuels hein ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3196726

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast