azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 8 mai 2012 à 17:01

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/bounty010.jpg

Voici le petit dernier de la maisonnée : Bounty. Je suis allée le récupérer Vendredi dernier. Avec Luffy ça se passe plutôt bien, même si Luffy passe son temps à l'embêter... Mais dans l'ensemble, la cohabitation se passe bien pour le moment. Bon, il est vrai qu'en pleine nuit, il faut des fois aller râler après le chien pour qu'il laisse respirer le chat.
Je suis super contente d'avoir ce petit bout de chou, depuis le temps que j'en voulais un! En plus il est super affectueux, il ronronne comme un petit moteur, passe son temps à dormir prêt de moi et nous lèche de temps en temps! Je suis ravie, parce que my love accepte le chat sur le canapé alors qu'il ne voulait pas! lol Mais je mets une couverture là où se met.... Trop chou!

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/bounty006.jpg



Par Lady.Dylan le Mardi 8 mai 2012 à 18:44
Hiiii, un chaton... ça y est, je suis niaise. Dommage que ça grandisse, ces bestioles.
Par MiMiNe le Jeudi 10 mai 2012 à 15:56
Oh le petit mimi !!! Je suis trop gaga des chats maintenant ! :)
Par azona le Samedi 12 mai 2012 à 16:23
Y'a pas que toi, je te rassure! xD
Par maud96 le Lundi 14 mai 2012 à 20:03
Tout mignon ton chaton, c'est vrai ! Et Luffy devra gérer sa jalousie !
Par Alchimie le Samedi 19 mai 2012 à 17:52
Oh on dirait le mien :D

Merci d'être passée au fait ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3184501

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast