azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 3 avril 2012 à 19:47

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/angeliquemarquisedesanges1219645g.jpg

Il est temps de virer tout ce mou, ce flasque, ce gras (appelons un chat, un chat). Il est grand temps de retrouver du ferme, du muscle, du lisse. Oui du lisse parce que le gras ça fait cet aspect peau orange. Nan mais Azona c’est de la cellulite ce dont tu parles là. Et la cellulite, ce n’est pas du gras peut être ? Le mot cellulite, ça a une connotation de fatalité, comme si on ne pouvait rien y faire, ou rien n’y changer…. Sauf que moi j’ai besoin de penser et croire que je peux la virer à coup de pied aux fesses ! C’est meilleur pour mon moral, et en ce moment j’en ai besoin de ce satané moral !!

J’ai donc commencé à réfléchir sur la manière de perdre quelques centimètres de cuisses, raffermir mes fesses et mon ventre… Il y a bien les soins en institut qui te font perdre tout ce surplus comme par magie ! Mais cela reste dans l’onéreux (60€ minimum une séance, en sachant qu’il en faut une dizaine minimum… Ahem). Il ne me reste que le bon vieux traditionnel remède : nourriture équilibrée et sport.

 

Bon, ça ne m’enchante pas plus que ça, pas que je n’aime pas faire du sport, mais les reprises sont toujours difficiles, et avec l’âge, ça ne s’arrange pas….

La nourriture équilibrée quant à elle, c’est encore plus dure quand votre chtroubinou d’amour n’aime pas les légumes, et préfère mille fois les pâtes, pizza et autres plats en sauce….

 

Je vais donc faire un suivi de cette remise en forme, afin de me donner du courage, car si il y a bien une chose qui me manque c’est le courage quand il s’agit de prendre soin de ma petite personne.

 

 

Cependant, j’ai déjà d’ores et déjà commencé ma remise en forme en réintégrant l’eau dans mes journées, laissant de côté soda et jus de fruit (enfin pas totalement non plus :p), mais aussi ces merveilleuses crèmes que l’on doit mettre sur son corps afin de le rendre plus doux et moins sec… Oui, je sais, je devrais avoir honte de cet abandon de poste quant à mon pauvre corps qui a subit bien des dégâts durant mon absence de soin injustifiée….  

Ps : ça y est! J'ai recommencé la course à pied! J'en ai déjà fait deux séances et je ne suis pas mécontente de mes capacités à courir!

 

 

Je vais donc me remettre à la course à pied, mais avant cela il faut que je m’équipe, car malheureusement, je n’ai même plus une paire de basket qui puisse faire l’affaire… J’en profiterais aussi pour m’acheter un jogging digne de ce nom pour courir…

 

Il est temps pour moi de m’y remettre sérieusement….

Par MiMiNe le Mardi 3 avril 2012 à 20:14
Et si déjà sans faire des séances de sport intensif tu essayes de faire plus de marche à pied, de serrer les fesses en montant des marches etc ? des petits trucs de tous les jours, je crois qu'ils en existent pas mal et c'est moins embêtant que les séances après ça dépend de sa personne mais avec une alimentation bien équilibrée tu peux voir la différence rapidement qui sait ?!
Par maud96 le Mardi 3 avril 2012 à 22:20
Le pire, je crois, c'est le sucre ! donc sodas, et desserts souvent sucrés. Je remplace pour ma part par des fruits, diminue à fond sucre et beurre, et même viande. Mais j'ai de la chance, étant longiligne et peu apte à prendre du gras... Je me pèse tout de même tous les jours, et fais vélo ou marche à pied pour aller au boulot... et jamais d'ascenseur (bon, si je travaillais dans un gratte-ciel, évidemment, je ne dirais pas ça). Je crois qu'en réfléchissant on peut trouver plein de petits trucs sans dépenser...
Merci pour ton avalanche de coms !
Par azona le Mardi 3 avril 2012 à 22:47
Le truc, c'est qu'au boulot on marche 10km par jour en moyenne, donc je bouge, on peut pas trop dire le contraire. Bon après peut être que je ne marche ces 10km d'affilés et à vive allure ;) hihi.

Je ne suis pas grosse, enfin je ne pense pas xD C'est juste que, ben j'ai du gras Oo et le gras c'est moche! lol
Mais peut être que je suis trop exigeante avec moi même? :o
Par azona le Mardi 3 avril 2012 à 22:49
Viiiiiii le soda c'est vraiment le truc qu'il faut que j'arrête, mais ce goût si sucré, ce pétillant et puis cette couleur si appétissante qui me donne envie -se lèche les babines).... Nan les sodas c'est le mal, faut que j'arrête!

De rien pour les commentaires, maintenant que j'ai internet (youpi *o*)
Par AUGREDUVENT le Vendredi 6 avril 2012 à 13:44
Et oui c'est le printemps et c'est là qu'on commence à s'occuper de soi bon courage, et attention au chocolat surtout au lait
bonne journée
marie
Par petit-caillou le Mardi 10 avril 2012 à 10:23
Courage :D Moi je me suis reprise en main ce week end avec une heure d'aerobic par jour ( oui c'est crevant et il faut parfois que je me force) et ca fait un bien fou ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3177276

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast