azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 1er avril 2012 à 19:43

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/Commentsedebarrasserdunvampireamoureux.gif

Synopsis :

 

Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n'en plus finir... elle n'avait certainement pas vu venir lucius vladescu !soudain, elle découvre que ses parents l'ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s'appelait encore anastasia et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l'excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd'hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise…

 

Dans l’ensemble, le livre se lit bien et assez vite. L’histoire est sympathique, bien que l’intrigue ne laisse pas à tergiverser une fois le synopsis lu et que l’on sait très vite comment le livre va se finir.

Malheureusement, je n’ai pas réellement accroché avec le style d’écriture de l’auteur, j’ai même trouvé que l’auteur « bâclait » son ouvrage par moment, trop pressée d’arriver à la fin… Cela vient peut-être du fait que c’est le premier livre de cet auteur.

Cependant certains passages étaient bien sympathiques comme le manuel pour devenir un vampire !


Par contre, je trouve que le titre du livre ne correspond pas à son contenu. En effet, bien qu’au début l’héroïne n’apprécie pas Lucius, elle ne fait rien de spécial pour s’en débarrasser… A moins que refuser le mariage et continuer sa petite vie peut être interpréter comme vouloir se débarrasser de quelqu’un… Je pense que le titre aurait pu être mieux réfléchi et trouvé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3176887

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast