azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 31 mars 2012 à 21:43

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/femmeettigre.jpg

Ca y est! J'ai enfin internet dans mon nouveau chez moi! Chez moi que je vous laisserais découvrir sur un prochain article, parce que là je n'ai pas encore pris les photos de l'appartement rangé!

Alors, cela va faire un mois qu'on y habite (le temps passe vite...) et nous avons eu le droit à quelques surprises! Un lézard avait élu domicile dans la maison. Aussi, ils nous arrivaient de le croiser un peu partout : cuisine, salon, couloir). Nous avons essayé de le mettre dehors, mais ce dernier rentrait aussi sec à l'intérieur Oo. Cependant, nous avons fini par le faire sortir dans un bocal pour le libérer à une vingtaine de pas de la maison. Depuis, plus de nouvelle, je pense que la vie au soleil lui va mieux.

Nous avons aussi eu le droit de croiser un scorpion.... Rencontre dont je me serais largement passé, au vue du fait qu'il fait partie de mon top 3 des animaux qui m'effraient (le serpent tenant la place numéro 1). Il grimpait tranquillement sur un mur de notre chambre... Heureusement que super chéri était là, et il m'a débarrassé courageusement de cette vilaine bestiole. Je croise les doigts pour ne plus avoir de telle surprise!!!

A part ça, tout se passe au mieux, enfin excepté des petits ennuis de santé et une ambiance absolument merdique au boulot! Faudra que je poste tous les articles que j'ai écris pendant ce mois et que je n'ai pas pu publier, faute d'internet!

ps : je n'ai pas encore eu le temps de passer tous vous voir, mais je compte le faire très vite! ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3176678

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast