azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 8 mars 2012 à 12:40

Voilà, ça y est, nous avons déménagé ! Il était temps, je n’en pouvais vraiment plus de l’ancien appartement.

De croiser nos voisins qui nous pourrissaient en médisant sur notre pauvre chien, comme quoi il pissait devant leur porte, de voir tous ces jeunes lycéens squatter devant la porte d’entrée, ne se poussant que légèrement pour te laisser passer, de cette puanteur qui régnait dans ce hall d’entrée à cause des jeunes (encore) qui fumaient des choses par très net, de cette ambiance général de « faux bourgeois » qui habitaient l’immeuble et qui l’avaient mauvaise d’avoir acheté dans un endroit aussi mal « fréquenté ».

 

Nous voici donc dans notre nouvel appart, avec ses galères, sinon ça ne serait pas amusant, ses avantages mais aussi tous ces petits désagréments que l’on découvre au fur et à mesure. Du genre ? Genre, on n’a pas de branchement pour le lave-linge dans la salle de bain (pas de prise de courant, ni de raccordement pour l’eau….)

 

Mais je ne désespère pas, enfin j’essaie, car je dois dire que j’ai une petite baisse de moral, voir un petit coup de blues….

Je me dis que le prochain déménagement, ce sera pour un VRAI chez nous, car nous comptons mettre des sous de côté pour nous payer notre petite maison. J’espère sincèrement réaliser ce rêve pour mes 30 ans…

 

Mais revenons vers notre déménagement, voulez-vous bien ?

Je vous laisse avec des photos qui parlent d’elles même….

Il nous a fallu deux après-midi complètes pour tout déménager, à la fin, plus rien ne rentrer, comme vous pouvez le constater….

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/demenagement030.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/demenagement031.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/demenagement032.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/demenagement037.jpg

Je vous donnerais des photos de l'appartement comme il est à présent la prochaine fois! N'ayant pas encore internet, et ne disposant que de peu de temps pour vous parler, je repasserais le plus vite possible afin d'avoir de vos nouvelles ;)

Par MiMiNe le Jeudi 8 mars 2012 à 15:30
Bon courage pour l'aménagement !
Par alyane le Jeudi 8 mars 2012 à 21:56
Une bonne chose de faite et installez vous bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3172357

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast