azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 31 octobre 2011 à 22:58

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/Halloween.jpg

Il y a longtemps que je n'ai posté ici... Pourtant je ne manque pas spécialement de temps, je n'ai tout simplement pas le goût. J'ai la tête vide pour écrire, mais pleine de tout se que je dois faire....

J'ai commencé mes cadeaux de Noël, je dois dire que ça fait un trou dans mon budget, et j'ai quoi? Trois cadeau à tout casser! Même pas.

J'ai plein de chose à faire à l'appart, j'ai également tant de papiers à remplir et renvoyer qu'il va vraiment falloir que je m'y mette...

En ce moment je suis d'humeur morose, et il semblerait que ça ne soit pas prêt de s'arranger! Pourtant aujourd'hui c'est Halloween, j'aime bien cette fête, enfin disons que j'aime bien voir les citrouilles illuminées, sinon le reste bof...

Dire que l'année passée à cette période j'étais allée à Disney! Que ça me manque, je vous assure, j'aimerais beaucoup y retourner.
Dernièrement, j'ai envie de voyager. J'ai vue un livre qui semble sympathique et qui parle des lieux à voir et classé par catégorie!
Faudrait que je me le prenne un jour.

Tant de chose à faire que je ne sais plus ou donner de la tête... Je suis un peu blasée, je ne peux plus lire, mes yeux se troublent trop vite, et le premier rendez-vous que j'ai pu avoir avec un ophtalmo est fin Janvier :s Il ne faut vraiment pas être pressée....

Bref un article qui ne sert à rien, comme d'habitude j'ai envie de dire!

PS : Je ne vous oublies pas cher(e)s cowblogien(ne)s à qui je rends visite! Je passe vous voir, ne vous inquiétez, mais ma tête est vide...

Par maud96 le Lundi 31 octobre 2011 à 23:49
Ton petit article fait plaisir quand même : L'important souvent, ce n'est pas ce qu'on écrit, mais simplement de se manifester ! et la "tête vide", c'est un peu normal le jour d'Halloween avec toutes ces décos de citrouilles vidées pour placer une bougie qui ornent les rues et devantures.
Par alyane le Mardi 1er novembre 2011 à 15:39
Ecrire permet de mettre les idées par écrit, voir de se défouler mentalement!
Par MiMiNe le Mardi 1er novembre 2011 à 16:44
J'espère que tu vas vite retrouver la vitalité et le moral ! En tout cas, reposes toi bien, changes toi les idées et reviens nous en forme ! Pleins de bisous !
Par lancien le Mardi 8 novembre 2011 à 9:46
Il faut te trouver un but, une motivation. Même ennuyeux comme de faire toutes tes paperasses, cela occupe l'esprit. C'est vrai que ne plus pouvoir lire est pénible. J'ai connu cela avant que l'on ne m'opère de la cataracte et cela met de mauvais poil !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3147659

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast