
Je rêve d'un chez moi doux, chaleureux, tendre, riche et calme.
On commence doucement à avoir se qu'il nous faut, mais vue qu'on ne compte pas y rester pendant des années, on ne décore pas. Les murs restent vident et blanc....
Ca me désole un peu, mais inutile de faire des trous partout que l'on va devoir colmater par la suite!
Je rêve d'une salle de bain enchanteresse, qui me donnerait envie de m'y relaxer, de prendre soin de moi. Des ensembles de serviettes moelleuses, douce, coloré.
Je rêve d'une chambre aux couleurs chaudes. Un lit avec plein d'oreillés comme on voit dans les séries américaines. Une chambre pleine de sérénité, qui donne envie de s'y reposer.
Je rêve d'un salon confortable, avec un plaid toujours non loin de là au cas où on a froid. Un salon qui donne envie de s'y caler avec une bonne tasse de chocolat chaud dans les mains.
Je rêve d'une véranda empli de plante. De luxurieuse et magnifique plante gigantesque! Je veux crouler sous leurs ombres bienfaitrices en été, pouvoir me poser au milieu de cette jungle improvisé et y lire un bon livre d'aventure!
Je rêve surtout éveillé! Notre chez nous est plutôt vide. Normal pour un ménage qui débute, même si après bientôt 6 mois de vie commune, je ne peux pas me plaindre sur tous les objets qui constituent notre intérieur!
En fait je viens de me rendre compte à quel point notre chez nous était impersonnel. Tout est blanc, la cuisine, les peintures, le carrelage est clair, la salle de bain aussi. Ca fait un peu hopital.... Dommage.... Je sui bien loin de mon intérieur rêvé!

passe une belle journée
amicalement
Claude