azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 1er octobre 2011 à 13:19

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/chambrebleu.gif

Je rêve d'un chez moi doux, chaleureux, tendre, riche et calme.
On commence doucement à avoir se qu'il nous faut, mais vue qu'on ne compte pas y rester pendant des années, on ne décore pas. Les murs restent vident et blanc....

Ca me désole un peu, mais inutile de faire des trous partout que l'on va devoir colmater par la suite!

Je rêve d'une salle de bain enchanteresse, qui me donnerait envie de m'y relaxer, de prendre soin de moi. Des ensembles de serviettes moelleuses, douce, coloré.


Je rêve d'une chambre aux couleurs chaudes. Un lit avec plein d'oreillés comme on voit dans les séries américaines. Une chambre pleine de sérénité, qui donne envie de s'y reposer.


Je rêve d'un salon confortable, avec un plaid toujours non loin de là au cas où on a froid. Un salon qui donne envie de s'y caler avec une bonne tasse de chocolat chaud dans les mains.

Je rêve d'une véranda empli de plante. De luxurieuse et magnifique plante gigantesque! Je veux crouler sous leurs ombres bienfaitrices en été, pouvoir me poser au milieu de cette jungle improvisé et y lire un bon livre d'aventure!

Je rêve surtout éveillé! Notre chez nous est plutôt vide. Normal pour un ménage qui débute, même si après bientôt 6 mois de vie commune, je ne peux pas me plaindre sur tous les objets qui constituent notre intérieur!

En fait je viens de me rendre compte à quel point notre chez nous était impersonnel. Tout est blanc, la cuisine, les peintures, le carrelage est clair, la salle de bain aussi. Ca fait un peu hopital.... Dommage.... Je sui bien loin de mon intérieur rêvé!

http://azona.cowblog.fr/images/salledebain1.jpg

Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 1er octobre 2011 à 15:20
Un petit chez soi et toujours préférable à un grand chez les autres, et il n'est pas nécessaire d'être dans un chateau pour être heureux, les plus grands bonheurs ne se rencontrent pas dans l'opulence, une petite pièce avec le minimum de confort et souvent préférable à bien des luxes
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par alyane le Samedi 1er octobre 2011 à 16:27
C'est bien rêver de l'appartement idéal. Les murs blancs, on ne s'en lasse jamais...Je n'aime pas les papiers peints qui se démodent très vite...
Par MiMiNe le Samedi 1er octobre 2011 à 18:25
ça viendra, ça met du temps d'avoir et/ou de trouver ce que l'on veut ! Tu l'auras un jour, j'en suis sûre !
Par MrsNobody le Dimanche 2 octobre 2011 à 0:16
Merci pour ce super commentaire. Je suis aussi contente de voir que certaines personnes partagent mon avis et donc, pareillement, ne change pas. Enfin...Si tu veux.

J'veux un chez moi comme sur ces photos. C'est trop beau.
Par AUGREDUVENT le Mardi 4 octobre 2011 à 13:29
trop classe je comprend
Bonne journée
Marie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3141275

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast