azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 7 mai 2011 à 22:21

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/forettunnel.jpg

Ce weekend, je le passe chez "moi", façons de parler, c'est plus chez mes grands-parents en fait même si il y a même pas un mois de cela, c'était encore chez moi.

My Love n'est pas là, et il fait un poker chez "nous" ce soir. Pas envie de subir ça personnellement, alors je me suis gentillement invitée chez ma grand-mère.

Ca fait du bien de revenir ici. Quoique les gens puissent dire, je suis ici chez moi. Je m'y sens comme telle en tout cas. Ma chambre restera à jamais ma chambre, peu importe se qu'on y mette, se qu'on y fasse, ça restera la mienne!

Je sais c'est un peu égoiste de dire ça, voir même totalement, mais je n'arrive pas à me dire que je ne suis plus chez moi. C'est étrange à expliquer, mais il y a des endroits comme ça où on se sent particulièrement bien, et ici c'est le cas!

J'ai également pris le temps d'aller à yves rocher me faire épiler les sourcils. J'en avais besoin, et bien que ça soit un luxe, je suis totalement incapable de me les épiler moi même. Ma main tremblote, j'en pleure, et je ressent une vive douleur. Pourtant, toutes les autres parties pas de soucis, mais les sourcils je n'y arrive pas!

Du coup je les fais faire soit par ma soeur, soit en institut. Mais la vue le chantier, je me suis dit qu'en institut ça serait mieux et ma soeur repartirait sur de bonnes bases.

Bref, un ptit plaisir, je l'avoue!
Je profite aussi d'avoir internet pour passer voir tous les ptits blogs que j'aime lire, et de mettre tous mes articles en attentes. Car je n'ai pas internet à l'appartement!  Mais ça ne m'empêche pas d'écrire. Donc ne vous étonnez pas si vous voyez des articles quotidiennement, c'est juste que je les aurais programmé! ;) Oui parce que tout mettre d'un bloc je n'en vois pas trop l'utilité....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3106961

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast