azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 30 septembre 2012 à 18:12

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/riri011.jpg

Punaise... Le weekend est déjà fini... Il passe trop vite! Demain reprise du boulot passionnant (c'est ironique, hein ) que je fais. Je n'ai vraiment pas hâte, mais il faut bien gagner sa vie, surtout que ce mois-ci j'ai raté 5jours de taff... La paie va être bien basse le mois prochain...
Enfin bon, j'essaie de positiver, mais j'avoue avoir de plus en plus de mal avec ce taff là. D'ailleurs j'ai recommencé mes anti-depresseurs...

Demain je dois déposer ma voiture à renault pour une journée, je leur ai demandé une voiture de rechange, et ils n'ont pas "chipoté", faut dire que j'ai du appeler renault France pour qu'ils bougent leurs fesses dans ma concession... Donc demain soir, je verrais qu'elle voiture je vais avoir en échange... Je m'attends un peu au pire, genre la voiture électrique qui tient 100km

Sinon, aujourd'hui j'ai fait une ptite balade à cheval, elle a même pas transpiré la mémère! Pas comme ça qu'elle va perdre son énorme bidou!

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/riri014.jpg

Par kimochi le Dimanche 30 septembre 2012 à 21:59
ton cheval est très beau! ça doit vraiment être magique d'avoir cet animal... bon courage pour la reprise du boulot^^
Par Soon-x le Vendredi 5 octobre 2012 à 13:28
Dans quoi travailles-tu (si ce n'est pas indiscrèt)?
Travailler jusqu'à en prendre des médocs... C'est pas cool. Pourquoi n'essaies-tu pas de trouver autre chose ? Histoire de ne pas avoir une boule au ventre, chaque matin, lorsque tu te lèves ?

Courage en tout cas.
Par MiMiNe le Vendredi 5 octobre 2012 à 20:37
Il est mimi luiiii !!
Par MiMiNe le Vendredi 5 octobre 2012 à 20:37
elle prff je le sais en plus !
Par azona le Mardi 9 octobre 2012 à 17:48
Merci! Oui, du courage il m'en faut pour le boulot!
Par azona le Mardi 9 octobre 2012 à 17:49
Je travail dans la logistique. Dit ainsi ça fait un ptit peu classe, mais dans le vrai c'est loin de l'être! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3209151

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast