azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 25 octobre 2010 à 22:38

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/disneyland104.jpg
J'ai passé ce Weekend à disney avec darling et une de mes soeurs! C'était vraiment magique, on ne voulait plus repartir ma soeur et moi! lol

Faut dire que c'était une véritable aventure ce weekend avec la grève des trains! Donc, déjà l'allée annulé! u_u Heureusement qu'il y en avait un autre qui passait, du coup darling et moi nous nous sommes levé à 5h20 pour rien! xD On est partis vers 9h, le train avait 40 minutes de retard, la classe. A l'intérieur pas de place, du coup on est resté dans le couloir... Une fois arrivée, on a déposé nos bagages au service bagagerie *o*, puis direction le parc *o *o* *o*.

Le temps n'était pas vraiment au rendez-vous : fine pluie et vent, mais ça n'a pas entamé notre moral d'acier! On a donc enchainé les manèges, on s'est quand même arrêté pour se restaurer ;) On a fait la chasse au mascottes, on a fait nos touristes asiatiques à tout prendre en photos et un orage a éclaté nous obligeants à rentrer à l'hotel.

La le cauchemar! On a attendu la navette sous la pluie, trempé.... On a attendu à la réception de l'hotel nos clés toujours trempé... Ca a bien dû nous prendre une heure pour ça! xD

On s'est vite douché afin d'aller pouvoir manger! On a sécher nos chaussures au sèche chevaux, enfin on a fait notre possible pour qu'elles ne soient plus trempés! Le restaurant était sympa, bien que nourriture pas exceptionnelle non plus.

Réveil à 7h20! Ouch! Mais pas eu trop le choix, on s'est donc levé à moitié endormis pour le petits déjeuné du siècle! Je n'ai jamais autant mangé un matin! Tout était à volonté et il y avait de tout!!! Puis retour chambre pour plier bagage et retourner dans le parc!

On a eu le droit à 2 heures en mode privilégiés! Bon toutes les attractions n'était pas ouverte, mais y'avait pas grand monde, c'était génial, j'ai pu prendre plein de photos!

La journée est passé super vite, on a fait quelques trucs, puis passage obligé dans les boutiques. Je prendrais en photos se qu'on a pris! Et voilà! C'est passé trop vite, j'ai vraiment hâte d'y retourner, si si si, il faut que j'y retourne!

Voici l'hotel enfin une toute ptite partie

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/disneyland082.jpg

Et la mascotte du siècle :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/disneyland025.jpg

Par alyane le Mardi 26 octobre 2010 à 8:35
Malgré le temps incertain, tu as passe un bon week end...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3052249

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast