azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 15 mars 2010 à 19:06

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/53432.jpg
Dernièrement j'ai acheté ce DVD, darling m'en disait tellement de bien! Me voici donc posté devant ma télé, à mettre en route mon lecteur DVD qui n'avait pas servi depuis quelque temps...

C'est donc avec intérêt que je commence à regarder le film avec darling. Les premières minutes passent, on ne comprend pas trop le but du film, on voit la vie plus que pathétique du hero en se demandant comment il a pu autant encaisser sans jamais rien dire, ni même essayé de changer... Puis changement de décors avec un type qui est aussi rapide que flash et qui saute comme dans matrix, je jette un oeil à mon chéri en me demandant intérieurement se qu'y a pu le laisser sans voix devant ce film...

Puis, à partir du moment ou Fox entre en jeu, tout change. Le film devient un peu plus captivant, plus réaliste, enfin au début. L'histoire se déroule tranquillement, j'accroche, je veux voir la suite, j'en redemande! Mais me voici déjà à la fin et là rebondissement pas prévus du tout et je comprends enfin l'admiration de darling pour ce film.

Bref, un film un peu surréaliste mais très bien tourné avec des scènes drôles, d'action, une intrigue et même un changement de direction énorme! J'ai beaucoup aimé, et si vous êtes fan du genre aventure/ surréaliste vous allez adorer!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2974746

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast