azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 3 juillet 2013 à 19:35

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Im027.jpg

C’est impressionnant comme les gens montrent leurs vraies visages une fois que certaines personnes ne sont plus là, où que certaines choses sont sur le point de se faire…

 

Ma cousine est une faux cul, une hypocrite, une personne intéressée. Lorsque mon grand-père était encore là, il avait demandé à ma tante et ma cousine, de me louer les terres qu’elles possédaient et qu’elles louaient à quelqu’un d’autres.

 

En effet, vu que je devais reprendre la maison dans laquelle il vivait, afin de faire tous les travaux nécessaires et continuer à faire prospérer en quelque sorte la maison familiale, mon grand-père poussait les gens à ce qu’ils signent afin que la donation se fasse.

 

 

De plus il voyait que mon pré d’un hectare ne suffisait pas, il savait combien un cheval mangeait de kilo d’herbe par jour. Il savait que ça me soulagerait financièrement mais surtout physiquement d’une masse de travail importante (Amener des bottes de foin tous les jours). Et vue que ces terres avaient été à lui avant, il a eu l’idée de faire cette demande pour m’aider sans pour autant amputer les autres d’une petite ressource d’argent, car j’aurais payé le même tarif.  

 

 

Elles ont dit oui de suite, avec des grands sourires, comme si c’était l’idée du siècle ! Bref, tout s’annonçait beau et jolie pour moi. Mais voilà que mon grand-père est parti, et étonnamment ma cousine a changé d’avis entrainant dans son sciage sa mère ! Et encore, c’est parce que j’ai demandé quand est-ce que je pouvais les occuper, que j’ai appris que ce n’était plus possible, sinon on ne serait pas venu me l’annoncer ! Vive la franchise et le courage !

 

Mais le pire c’est qu’elle ne se cache plus pour me faire des remarques quant à la maison que je devais avoir et qui étonnamment est retardé parce qu’elle monte sa tante contre moi ! Alors que ma grand-mère gagne 300€ de retraite par mois, qu’elle se s’ensort pas, que c’est moi qui paie tout : EDF, Fuel, Gaz, nourriture, etc… Que tout le monde squatte cette maison sans rien payer et qu’en prime je me paie des remarques !!!

 

 

Franchement, en quoi ça peut la faire chier que cette maison m’appartiennent alors qu’elle est à ma mère et que mes grands-parents en ont l’usufruit ?

 

Par alyane le Vendredi 5 juillet 2013 à 9:43
Les gens se révèlent au moment des héritages.
Par bidule-chouette le Dimanche 7 juillet 2013 à 14:20
je te souhaite bien du courage dans tous ses soucis, mais garde espoir, il en faut encore plus quand les choses ne vont pas..
Par Beautifuls0les le Mardi 9 juillet 2013 à 11:54
Le moment des héritages est malheureusement toujours très révélateur dans les familles... Bon courage avec ces bandes de harpies...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3244590

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast