azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 5 juillet 2009 à 17:47

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/1280x1024scieb378e.jpg 

Nous en avons tous,qu'elles soient rationnelles ou non, notre ou nos peurs sont présentes pour des raisons parfois évidente et d'autre fois non. 

Pour ma part, j'avais une peur bleue des requins! Je suis de la génération traumatisée par les dents de la mer au point que prendre mon bain ou aller dans une piscine m'effrayait! Je ne vous raconte même pas le bord de mer!! lol C'était une peur totalement irrationnelle! Aucun risque qu'en méditerranée je me fasse croquer par un grand requin blanc, et encore moins de risque dans une piscine ou ma baignoire. Pourtant il suffisait que je pense aux requins ou qu'on m'y fasse penser pour que je déguerpisse en vitesse! A présent, j'ai plus ou moins "vaincu" cette peur! En voir ne me dérange plus, et être immergé parmi eux dans une cage où je ne risque rien pourrait presque me tenter! 

Cependant, il y a une peur que je n'arrive pas à me défaire, celle des serpents! Je ne supporte pas ces bêtes froides, visqueuses et rampantes! Rien que d'en imaginer ou d'en voir à la télé me terrorise sur place! Pas moyen de devenir ami avec ces bestioles, et encore moins qu'on me plonge au milieu d'eux, je crois que je ferais un arrêt cardiaque! 

Et vous, c'est quoi vos ou votre plus grande peur? 

Par Desdemona le Dimanche 5 juillet 2009 à 18:26
Moi j'adore les serpents et les requins ne me font pas trop peur. Par contre, je suis phobique des insectes... A tel point que quand il y en a un qui se pointe dans ma chambre, je mets 10 minutes à essayer de le chasser sans pour autant l'approcher à moins d'un mètre, et généralement ça finit avec des larmes. Mais quelles saloperies, aussi :D
Et hors des animaux, j'ai très peur des piqûres. Très très peur.
Par Tote le Dimanche 5 juillet 2009 à 18:29
Je n'ai ni peur des bestioles à grandes mâchoires, ni des serpents, moi c'est les insectes. N'importe lequel, même une simple mouche, je m'arrange pour la sortir, ou sortir moi-même de la pièce. Je ne supporte pas les insectes parce que ce sont des aliens.
Par azona le Lundi 6 juillet 2009 à 14:21
Tote et Desdemona : c'est vrai que les insectes c'est horrible, ça s'infiltre partout, beurk!
Par bluesiders le Lundi 6 juillet 2009 à 21:40
Coucou ^^

j'ai pas de peur particulière autour des animaux, insectes, la plupart son inoffensifs, sauf quand on les agresses ou qu'ils se sentent agresser... enfin il est vrai que se réveiller avec un insecte dans le lit spa génial xD

j'ai plus peur de me retrouver seul ^^'
Par lancien le Jeudi 22 octobre 2009 à 8:57
Va voir le blog de Kaa, tu en auras moins peur !
Par azona le Jeudi 22 octobre 2009 à 17:03
Le blog de Kaa? Je vais essayer de le trouver, merci ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2871332

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast