azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 15 février 2010 à 18:45

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/06102409260348.jpg

Après une matinée fort longue au boulot, me voici dans ma petite titine, en train de prendre la route pour rentrer chez moi. Mais voilà qu'après seulement 200mètres, le moteur s'arrête en plein sous un pont avec une jolie montée derrière!

Heureusement pour moi le peu d'élan qu'elle avait et un rallumage vite fait me permet de le passer avant qu'elle s'éteigne à nouveau...

Et là, impossible de la rallumer! J'appelle donc darling pour qu'il vienne me chercher. Une fois arrivé, il pousse la voiture afin qu'elle ne reste pas sur la route.

Je suis revenue dans l'après midi, avec l'espoir secret qu'elle redémarre directe, mais peine perdue et me voici en train de farfouiller sur le net pour savoir comment remorquer une voiture et avec quoi, etc...

Direction Feu vert, pour l'achat d'une barre de remorquage, et hop nous voilà, darling et moi en train de l'installer sous un froid de canard. Heureusement pour nous, tout se monte très vite et nous voici sur la route, pour le plus grand malheur des excités de la pédale d'accèlération!

Ce fût laborieux, mais on est quand même arrivé à la maison! Je dois dire que je stressais pour le pont à passer, mais enfin de compte une 205 peut très bien remorquer une autre 205. Quoique quand j'y pense la vieille 205 de mon père avait bien remorqué l'espace chargé à bloc lors d'un retour de vacances!

Bref, me voici sans voiture. Je suis quand même passée chez Renault pour connaitre la date d'arrivée précise de ma dacia sandero commandé (début Avril) et demandé si il n'y aurait pas moyen de.... Mais non, arrivée début avril si tout va bien!!

Youhou. Du coup, j'emprunte la voiture de ma soeur qui est absente pendant deux semaines, il ne restera plus qu'une semaine ou on devra se la partager et ensuite vue que mon contrat se termine, je n'aurais qu'à patienter jusqu'en Avril!!

Allez, spa la fin du monde, mais quand même elle aurait pu tenir encore un peu!!!!!

Par MiMiNe le Jeudi 18 février 2010 à 23:48
oh tu vas avoir une nouvelle voiture c'est cool ça :p mais pas cool pour la voiture en ce moment
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2966198

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast