azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 15 novembre 2009 à 16:40

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/Kandacity.png

Comme vous avez du le remarquer, en ce moment l'état offre une prime à la casse pour vos vieilles voitures. Si à cela on rajoute les prix fort attractifs que les concessionnaires savent faire en période de crise (ils devaient vraiment bien se remplir les poches avant...), je suis en train de reflechir pour une nouvelle voiture. Une dacia sandero pour être précise.

Je pense que la semaine qui va arriver, je vais aller chez le concéssionnaire demandait un devis. Je ne veux pas depasser les 8000€, je trouve que c'est déjà une fortune pour un engin qui ne fait que perdre de la valeur à longueur de temps.

Mais bon, je me dis que 8000€ c'est une grande somme, et même si c'est prévu de l'acheter à deux, ça fait quand même du 4000€ à sortir chacun se qui est loin d'être négligeable et comme je ne peux pas faire d'emprunt, et bien ça limite les possibilités....

Puis je me dis, que si je m'achète ça je devrais taper dans le peu de sous que j'ai mis de côté et donc que si un jour j'ai un problème et bien je serais vraiment bloquée, car je n'aurais plus un sous d'avance, et me mettre dans une position de "faiblesse" (oui je suis plus fourmi que cigalle) ça ne m'enchante pas du tout, alors je retarde et pèse le pour et le contre dans ma petite tête.... Il va vraiment falloir que je me décide!!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2932294

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast