azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 19 juillet 2009 à 19:43

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/587286.jpg
Mon Week end s'annonçait plus que Bien, en effet je finissais le boulot Samedi à 14h (d'habitude c'est 20h) et je rattaquais le Lundi à 16H. Bref un petit Week end sympathique, ou detente et farniente seraient les maitres mots de mon samedi après midi et de mon long dimanche ^^

Le vendredi arrive, je fretille à l'idée qu'il ne me reste plus que samedi matin à travailler. Je rentre go to salle de bain me laver les mains avant de passer à table, je croise un seau rempli d'eau…. Je feinds l'indefference, comme si c'etait courant et m'approche du lavabo et tourne le robinet…. Et là a part un enorme bruit, genre grognement de mâle cuvant une dizième biere, rien…. L'image du seau d'eau me revient à l'esprit, je le regarde d'un air mauvais comme s'il avait aspirer toute l'eau. Je me contrôle essais de me resonner alors que l'idée de “plus d'eau” s'obstine dans ma tête et cherche possible reponse qui ne gacherais pas mon Week end, comme : Le robinet à peut être eu une fuite et pour plus de sureté on a couper l'eau de la salle de bain ou bien de la maison…. Mais l'idée de “plus d'eau” reste là, a me souffler à l'oreille un : “mais regarde le sceau d'eau, crois tu qu'il serait remplie si ça serait une panne?” et fini par lacher un : “pourquoi il y a plus d'eau?

La réponse ne se fait pas attendre : “les ouvriers qui font des travaux sur la route on bousiller notre arrivée d'eau, donc plus d'eau jusqu'a Lundi”. Un grand moment de solitude s'abattit sur moi et mes mains qui etaient rester sous un non flux d'eau du robinet ouvert… Lundi, lundi, lundi, ça fait dans 2 jours, 48H, sans eau…. mais ça va pas pouvoir être possible… Et pourtant si. Mais heureusement pour nous notre tante habite juste à côté, nous n'aurons donc qu'a aller chez elle pour se doucher, se brosser les dents, aller aux toilettes, bref rien de plus rejouissant, non?

Me voici donc forcée le soir même de me rendre dans la maison d'a côté (ma tante) pour me doucher. Je prepare ma serviette, mes produits de douche et des babouches et j'y go. Je traverse le tout comme une fusée parce qu'il fait un froid de canard, qu'il est 21h45 et qu'il fait nuit. La douche se passe s'en encombre, (sans cassage d'os du à une malencontreuse chute dans la douche, ni à une brûlure du troisième degrés dû a un mauvais reglage du jet d'eau chaude….) Bref la belle vie, enfin presque je sors me frictionne et constate qu'avec horreur, comme à l'accoutumé je n'ai pas pris de vetement de rechange. Remarquez que j'ai quand même fait l'effort d'y aller habillée se que je ne fais guerre quand je vais à ma douche ou mon bain, je me deshabille, m'enroule dans ma serviette et go to the salle d'eau. Ainsi ça m'evite de devoir ramasser linge sale, pour le remonter afin de le mettre dans corbeille pour la redescendre une fois remplie….. ^^; Bon spa dramatique d'avoir oublier mes fringues, excepté qu'il fait quand même super froid, que je n'ai qu'une ptite serviette sur le dos, et que j'espere ne pas rencontrer le sosie de Jack l'eventreur…. Me drape quand même dans ma dignité qui s'avere être un drap de bain, roule en boule mes affaires, enfile les babouches, prend les produits de beauté et me dirige vers la maison aux pas de courses….

Ouf, suis arrivée à la maison sans croisé Jack (l'eventreur et pas Sparrow, parce que Sparrow ça m'aurait pas derangée…hum je m'egare là) et sans que mes cheveux se transforme en mister freeze. Cool . Le reste de ma soirée et de ma nuit se passe bien. Le matin arrive et comme tous les matins pour une très grande majorité de personne nous devons aller nous assoir sur un siège avec un trou et souvent les fesses nus. Donc je me resigne à mettre une sorte de pull par dessus ma chemise de nuit, mis mes babouches et go to the maison d'a coté, en me disant que cette fois si je croise Jack l'enventreur c'est moi qui lui ferait peur avec ma tête de detterrer de tous les matins. Je rentre dans la maison dite et la horreur je croise  ma tante… Non elle n'etait pas toute nue, non elle n'etait pas avec homme alors cessez d'imaginer de sales trucs! Je sais pas pour vous mais moi on m'a bien elevé (ça fait guindé dit comme ça) donc on recommence, je sais pas pour vous si comme moi on vous a dressé pour être une adorable jeune fille (ou charmant jeune homme) de socièté bien élévé, du genre gros pigeon, mais aller chez quelqu'un utiliser ses Waters sans un brin de causette spa très polie, me voici donc obligé de me farcir une ptite conversation a) de bon matin b) alors que je ne reve que d'aller poser mes fesses sur les waters (en plus c'est se qu'on appelle la grosse commission, se qui rend la chose encore plus impolie parce que ne pas discuter, lui utiliser son PQ, son toilette et lui laissé une sale odeur spa encore marqué dans les annales comme le summum de la politesse…) c) que je ne sais pas quoi dire. Ah d'ailleurs un ptit truc, quand vous savez pas quoi dire, posez lui des questions sur elle, et la conversation se fera toute seule. Me voici donc en train de poser des questions, et la conversation c'est bien evidemment faite sans embuche, trop bien peut être parce que 15min plus tard j'etais toujours là a discuter à regarder furtivement la porte des Toilettes comme si c'etait le saint grale. 

a suivre…

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2879249

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast