azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 19 mai 2011 à 5:13

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/fondoff57011280.jpg
Je me disais aussi, tout allait si bien dans le meilleur du monde que ça ne pouvait durer! Et bim, voilà que je les enchaine!

Déjà j'ai passé toute mon aprem et une partie de la nuit de Mardi aux urgences. My Love ayant fait une crise. Je suis restée avec lui pendant 9 heures. Faut pas être pressé, mais c'était surtout de le voir dans un sale état qui me faisait mal au coeur. J'ai dormi 4h avant de recommencer ma journée de boulot, qui m'a paru interminable du coup.

L'aprem, tandis que je venais de trouver une ptite demie-heure pour me reposer, voilà que les personnes qui ont acheté mon cheval il y a de cela 70jours, veulent me le rendre parce qu'il boite depuis 2jours pour vice rédhibitoire!

Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais, j'ai de suite appelé ma monitrice pour connaitre la marche à suivre. Selon elle il avait 3 semaines pour me ramener un cheval qui aurait un vice rédhibitoire. Mais là vue que ça fait plus de deux mois, qu'ils ont fait des concours avec lui (les premiers de sa vie), que pendant les 6 mois où je l'ai eu il n'a jamais eu de boiterie (ni à chaud, ni à froid), je ne comprends pas se qui a pu se passer....

Bref, encore un problème que je vais devoir règler, ça faisait tellement longtemps!!!

Par Du-sable-rouge le Jeudi 19 mai 2011 à 10:35
Ah je suis venu sur ton article a cause de la photo, je suis une fand e Tomb Raider je m'attendais a ce que tu parlottes du prochaine... Mais la je suis carrément horrifiée par ce qui t'arrive, c'est dingue on croirait que tout te tombe dessus en même temps Oo
Et puis alors ces gens qui veulent te rendre le cheval apres 70jours, ca sent la malhonnêteté si tu veux mon avis. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite des événements, tu as tout mon soutien =)
Par aimelavie le Jeudi 19 mai 2011 à 18:43
coucou, as tu fais un contrat de vente?
si il n'y a pas de clause qui précise un délai d'essai, alors ils l'ont dans le cul... et une boiterie peut etre du à un mauvais ferrage tout simplement, ou il on trop forcé sur la bete ..; ou il s'est fait mal en jouant au pres, donc ostéophate !!! avait il eu une visite médicale?
http://www.achatcheval.com/-Vices-redhibitoires-.html --> tu auras peut etre des réponses à tes questions.
a bientot
Par azona le Vendredi 20 mai 2011 à 5:02
Merci pour ton soutient, c'est vraiment gentil.;)
Par azona le Vendredi 20 mai 2011 à 5:04
Oui j'ai fait un contrat, et le cheval aurait de l'arthrose et ça l’empêcherait de correctement lever les postérieurs. Bref, selon elle ça ne serait "plus" qu'un cheval de ballade.

Merci pour le lien en tout cas, il m'est bien utile ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3109631

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast