
Je me disais aussi, tout allait si bien dans le meilleur du monde que ça ne pouvait durer! Et bim, voilà que je les enchaine!
Déjà j'ai passé toute mon aprem et une partie de la nuit de Mardi aux urgences. My Love ayant fait une crise. Je suis restée avec lui pendant 9 heures. Faut pas être pressé, mais c'était surtout de le voir dans un sale état qui me faisait mal au coeur. J'ai dormi 4h avant de recommencer ma journée de boulot, qui m'a paru interminable du coup.
L'aprem, tandis que je venais de trouver une ptite demie-heure pour me reposer, voilà que les personnes qui ont acheté mon cheval il y a de cela 70jours, veulent me le rendre parce qu'il boite depuis 2jours pour vice rédhibitoire!
Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais, j'ai de suite appelé ma monitrice pour connaitre la marche à suivre. Selon elle il avait 3 semaines pour me ramener un cheval qui aurait un vice rédhibitoire. Mais là vue que ça fait plus de deux mois, qu'ils ont fait des concours avec lui (les premiers de sa vie), que pendant les 6 mois où je l'ai eu il n'a jamais eu de boiterie (ni à chaud, ni à froid), je ne comprends pas se qui a pu se passer....
Bref, encore un problème que je vais devoir règler, ça faisait tellement longtemps!!!
Et puis alors ces gens qui veulent te rendre le cheval apres 70jours, ca sent la malhonnêteté si tu veux mon avis. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite des événements, tu as tout mon soutien =)