azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 20 février 2012 à 18:08

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/chateaudisney.jpg

Le déménagement se profile. Enfin! Ce n'est pas trop tôt, parce que je n'en peux plus d'ici! Enfin, je parle du déménagement, mais on a toujours pas signé le bail et on a toujours pas de nouvelle de nos futurs propriétaires! xD Bon, ils avaient dit qu'ils appelleraient une semaine avant la fin du mois, mais bon, je commence un peu à m'inquiéter!

Vivement quand même, parce que je commence à en avoir marre des visites de l'appartement par de parfait inconnus, qui regardent un peu partout et qui jugent "notre" chez nous. Mercredi j'ai deux personnes qui doivent passer... Ca me bloque donc deux heures >_< Puis il faut à chaque fois que l'appartement soit parfait, sans rien qui traine et quand on prépare un déménagement, ben il y a plein de carton, sac et caisse qui s'empilent... Encore heureux que je peux stocker chez mes grands-parents. Parce que sinon, nous serions envahis!

Mais bon, si jamais l'agence trouve avant qu'on part, au moins on aura pas à payer la moitié du mois pour un appartement dans lequel nous ne vivrions pas!
Bref! j'ai hâte!!!!!!!!



Par maud96 le Lundi 20 février 2012 à 23:32
Une période pas facile pour vous en effet... Et rien de plus énervant que de devoir attendre des gens qui en plus risquent de téléphoner au dernier moment pour dire qu'ils ne viennent pas ! Bon courage !
Par MiMiNe le Vendredi 24 février 2012 à 22:00
J'espère que tout va s’accélérer pour que tu sois enfin tranquille avec tout ça ! Courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3169214

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast