azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 2 mai 2010 à 16:45

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09010509184468.jpg
Petit cours sympathique dans le manège. En effet, je ne me sens pas de faire le cours dehors, et oui encore.
Beaucoup d'exercice au trot (je maitrise maintenant xD, enfin je crois...).

J'ai dû faire une serpentine, c'est franchement assez dur mine de rien! Pourtant je commence toujours bien, mais c'est à la fin où c'est la misère.... Je ne sais pas pourquoi, mon dadou coupe et du coup pour tourner pas bien... Je relâche trop vers la fin je pense!

Reprise du labyrinthe au pas, je m'en sors mieux, mais ce n'est pas encore ça. Je suis perfectionniste, et je n'aime pas juste "bien réussir", je veux que ce soit parfait!!!

Bilan de la séance : je reprends confiance, je me sens plus à l'aise. J'avance niveau dressage, même si je suis loin d'être "fière" de moi. J'espère pouvoir rapidement re galoper!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2991542

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast