azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 22 avril 2010 à 17:50

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09060619233542.jpg
Ouf, aujourd'hui il fait moche, ainsi pas besoin de faire de la carrière, juste du manège. Je suis toujours autant stressée, on fait pas mal d'exercice au trot.

Puis on aborde une nouvelle partie de dressage pour le faire tourner. Erf, j'ai du mal! Faut dire que j'avais appris d'une manière et ne plus la faire pour passer à celle-ci m'est difficile!

Je doit faire un labyrinthe, c'est chaud, la prof me montre. Je reste ébahi devant son savoir faire et sa facilité! Je veux faire pareil!!! xD

Je remonte, j'arrive à m'en sortir un minimum, bon spa encore ça, mais j'ai du mal. Elle me demande si je veux galoper, je ne me sens pas spécialement prête! Donc, on en fait pas! C'est ainsi que c'est terminé cette heure de cours!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2987215

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast