azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 25 avril 2010 à 18:01

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08090219305889.jpg
Le temps est magnifique, pas un brin d'air, un soleil parfait, sans un nuage! C'est donc avec logique que nous partons en ballade! J'ai sorti mon ptit dadou pour le préparer au soleil, il se dorait la pilule, vous auriez dû voir ça!

Je le papouille comme pas possible et le monte au pas dans la carrière le temps que ma prof arrive! Il était tout content de partir en ballade. Hihi, il était même un peu énergique!

La ballade c'est bien passé, même si j'appréhendais certains trucs, faut vraiment que je prenne des calmants avant d'y aller! lool.

On a fait du trot, je l'ai retenu parce qu'il voulait partir super loin le bougre!

Une leçon comme je les aime, sympa, ou on s'amuse. Il a juste fait un tout petit écart en passant sous un pont, mais je m'y attendais un peu! xD

Bilan : je veux des leçons comme ça plus souvent!

Par alyane le Mardi 27 avril 2010 à 9:50
La balade par ce temps, c'est le rêve! C'est une bonne école aussi pour le cheval et pour toi ; change du manège et t'oblige à être attentif à d'autres choses.
Par aimelavie le Mardi 27 avril 2010 à 10:29
c'est bien si en ballade tu prends du plaisir, c'est ce qui me réconcilie avec mon cheval!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2987219

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast