azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 15 septembre 2012 à 21:08

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/lotrdarkknightek3.png

Tandis que j'écoutais de la musique mélancolique en réalisant une tâche gratifiante (enlever le crottin du pré), je me suis rendue compte à quel point ma vie était étouffante en ce moment... Mon mariage est passé, et au lieu de pouvoir profiter simplement de la vie qui s'écoule lentement mais surement, j'ai des dizaines d'obligations... (mon billet risque d'être long, mais il faut que ça sorte!!!!)

Ainsi, en ce moment je suis en plein dans mes cartes de remerciement pour mon mariage. Je les customise moi même, là n'est pas le problème, c'est plus de les écrire et de savoir quoi écrire! Franchement, écrire les "miennes" celles pour mes proches, ma famille, ne me dérange pas du tout, j'y prends même du plaisir, mais écrire celle pour des gens que je ne connais pas, ça me soule! Je ne sais pas quoi mettre à part des trucs bateau, et ma tendre moitié n'a pas l'air décidé à vouloir écrire sa carte de remerciement pour ses parents, je vais donc devoir me creuser la cervelle....

Déjà, j'ai mis un hola, j'en écris une qu'à ceux qui nous ont "offert" quelque chose. Parce que sinon je ne m'en sortirais pas, et puis j'ai assisté à deux mariages avec mon chéri et aucuns des deux nous a envoyer une carte de remerciement, serais-je d'une autre époque?

Bref, aujourd'hui j'ai donné celles de mes grands parents et de ma tante, et ma grand-mère n'a rien trouvé de mieux à me dire de faire celle de mon cousin et de ma cousine... Sympa... Désolé de mettre du temps à pondre une trentaine de carte!!!!

On est partis mon mari et moi en "weekend" Mercredi. On devait revenir Vendredi, mais ma moitié à fait une crise de sa maladie de Crohn, du coup on est même pas resté une journée... Je ne lui en veux pas, mais ça m'a dégouté de quitter Porquerolles seulement 4heures après y avoir posé un pied, moi qui me faisait une joie de partir et visiter cette île...

Et là, je reprends ma ptite vie de "paysanne" à m'occuper des chevaux. J'aime bien m'occuper d'eux, mais là la parcelle où ils étaient est totalement miné de crottin! j'ai commencé à nettoyer, mais franchement je vais en avoir pour un bout de temps à tout virer... Pas moyen qu'on se laisse encore envahir comme ça, du coup je nettoie quotidiennement celle où je les ai mis, et j'en enlève un peu de l'autre...

J'ai pas envie de retourner au taff Lundi... Déjà parce que le Jeudi avant que je parte je me suis prise la tête avec mon manager parce que la manière dont je lui ai demandé mon vendredi 7 septembre ne lui a pas plus... En effet, j'ai osé dire "il me faut mon vendredi". Ben ça lui a pas plus, parce que j'ai dit il me faut et pas j'aimerais ou me serait-il possible...

Ben non, il me le faut, j'ai pas d'autres choix, je me mariais dans deux jours et mon mari qui travail dans la même boite était malade et il l'est encore avec des crises, donc je ne pouvais pas compter sur lui!!! Mais il s'en foutait royalement... Oh et je n'ai pas dit s'il vous plait non plus, alors ça ne lui a pas plus du tout. J'ai eu le droit à un méga speech sur la manière de demander quelque chose, et que ça influencé son choix (le truc totalement interdit par la loi), et blabla. J'avais l'impression d'avoir 4 ans, surtout que je ne le fais jamais chier comme d'autres, je l'aime pas, certes, mais je reste courtoise, c'est juste qu'il est transparent pour moi et que je l'ignore sauf quand il me cause, mais il fait pareil, donc bon.

Du coup, ben dans la nuit de jeudi a vendredi j'ai fait une super crise d'angoisse et impossible d'aller taffer le lendemain, donc médecin et arrêt! Il va le prendre pour lui, quoique il l'a surement pris pour lui, mais bon, maintenant je vais faire comme lui, si il a un problème et besoin de moi, ben je m'en foutrais royalement de sa life! J'en ai marre de se boulot de merde, avec un connard de manager, qui croit tout connaitre de la vie et de son taff du haut de ses 30 et quelques piges! Pfiuuuu, ça fait du bien d'avoir sortie ça!

Par eclat-de-reves le Samedi 15 septembre 2012 à 21:55
La maladie de Crohn est une vraie saloperie. La vulgarité va de mise avec l'ampleur des dégâts qu'elle peut provoquer. Et de la dépendance qu'elle entraine. Du fait qu'on ne peut pas vivre sans elle. Qu'elle est toujours là. A l'affût quand elle n'est pas douloureuse.
Par 17x12x1989 le Dimanche 16 septembre 2012 à 13:31
C'est difficile de vivre avec une maladie qu'on ne contrôle pas vraiment. Tu est surbooké et stressée en ce moment, l'accumulation de stress et de fatigue doit jouer aussi. Ca va sans doute passer bientôt, le temps que tu prenne un moment pour toi pour souffler et respirer un bon coup.
Par maud96 le Mercredi 19 septembre 2012 à 12:23
Les cartes de remerciement : prends ton temps... L'important est qu'elles arrivent ! Dommage que ton homme ait eu cette crise alors que vous aviez programmé une belle promenade par temps ensoleillé... Partie remise, je l'espère pour vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3206391

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast