azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 7 novembre 2010 à 16:51

Oui, je l'avoue je geek sur un jeu online, et alors? J'assume complètement!

Bon, je ne suis pas là pour parler de mon addiction, mais des vidéos que je fais pour cette dernière. Ne vous attendez pas à du grand art, je suis une débutante en vidéos, mais j'aime bien en faire alors je continue!

Voici ma dernière en date :


 
Le bon côté c'est que ça m'a redonné goût, du coup je vais m'y remettre! Enfin dès que j'aurais le temps! Je pense en faire une sur disney et mon dadou ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3056454

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast