azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 27 février 2011 à 12:10

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/elementalist8dp.png

Mon cheval est mis en vente depuis maintenant trois semaines, et j'avoue que je commence à desespèrer de trouver une personne sérieuse!

Entre les personnes qui vous contacte avec des questions débiles comme "est il toujours à vendre" et qu'une fois qu'on a répondu que oui il l'est toujours, plus signe de vie de leur part.

Ceux qui vous font miroiter une possible visite jusqu'au dit jour de la visite et puis plus personne à l'autre bout du téléphone. Les adolescents qui font tout correctement, prennent un rendez-vous, vous appelle pour tout savoir sur le cheval et après vous avoir tenu en haleine pendant 4 jours vous sortent un "désolé mes parents veulent pas".

Ceux qui ne se présentent pas à la visite et ceux qui négocient et font semblant d'être surpris du prix alors que ce dernier est bien affiché sur l'annonce et redis au téléphone lors de la prise de rendez-vous.

J'avoue que je commence à en avoir ma claque, je me demande même si je ne vais pas le brader! Mais ça serait prendre leur risque de le mettre entre de mauvaises mains.... Je desepère un peu là....

Par MiMiNe le Dimanche 27 février 2011 à 12:37
Courage ! Prends ton temps même si c'est dur pour lui trouver La bonne personne qui prendra soin de lui !
Par aimelavie le Dimanche 27 février 2011 à 22:55
non prend ton temps, fais ça pour lui ... courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3089570

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast