azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 19 août 2012 à 13:34

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/borddemer.jpg

Ca y est, me voilà en vacances pour une petite semaine! Ca va me faire beaucoup de bien! Et puis, j'ai tellement de chose à faire que ça va me permettre de remettre un peu d'ordre dans tout.
Je vais pouvoir finir la carrière de ma jument pour pouvoir enfin la travailler et donc progresser.

Faut que je m'occupe de ma pompe également, pour que l'eau coule clair et qu'elle puisse boire dedans. Faut aussi que je m'occupe des des derniers préparatifs du mariage, vue que c'est dans 3 semaines! (déjà!!!).

Je vais me prendre le temps de regarder tranquillement pour une voiture parce que je compte me séparer de la mienne, vue qu'elle a trop de problème et que je passe mon temps à la mettre au garage! Vive les dacia!!!

Faut aussi que je m'occupe de mon site dream's horse et continuer à le mettre à jour, enfin de le remplir serait plus exact! lol

Bref, avec tout se que j'ai à faire, je ne suis pas sûre d'avoir du temps pour bien me reposer! loool

Par MiMiNe le Dimanche 19 août 2012 à 18:55
3 semaines ca va arriver très vite !! Profites bien de ta semaine et ne t'encombres pas trop non plus de trucs à faire il faut quand même te reposer un peu !
Par 17x12x1989 le Lundi 20 août 2012 à 10:13
Ca te fait déjà tout un programme, tu ne risques pas de t'ennuyer !!
Par invi le Vendredi 24 août 2012 à 0:21
C'est souvent comme ça quand on prends pas énormément de vacances, on a pas vraiment le temps de se reposer, ou alors on se repose et on a encore plus de choses à faire une fois qu'on a repris le boulot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3201389

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast