azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 22 décembre 2013 à 21:34

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/noel.jpg
Me voilà en vacances pour quelques jours, je reprends le boulot Vendredi matin 5h40! Bon, je me dis que c'est déjà ça de pris et que ça ne va pas me faire de mal de partir un peu loin (dans les Alpes) pour décompresser et oublier un peu ma tante et ma cousine qui me sortent par les yeux! Je voulais toute la semaine mais ça m'a été refusé....

Je vous souhaite au passage un Joyeux Noël, vue que je n'aurais pas internet le jour J. Profitez bien, mangez bien et j'espère que vous serez bien gâtés par le père-noël!!!

Par maud96 le Lundi 23 décembre 2013 à 8:03
Bon séjour de vacances... même court, et joyeux noël ! Profites-en bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3257788

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast