azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 3 juin 2010 à 16:40

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/alichino.jpg
Si, si! Je vous assure j'ai au moins une tonne de bazar qui ne me sert pas où très peu! Et vue qu'en ce moment j'ai des problèmes financiers (comme la majeur partie du monde me direz vous!), et bien c'est décidé, je vais me mettre à vendre tous ces trucs enfin de compte inutile!

J'ai commencé d'ailleurs, j'ai mis sur leboncoin, un caméscope dont je ne me servais qu'une fois l'an! J'ai une tour qui traine quelque part, qui est assez "vieille" mais qui je l'espère pourra se vendre!

Faut que je farfouille encore, surtout que j'ai plein de truc d'hamster que j'ai acheté et qui une fois de plus ne serve pas soit parce qu'ils ne vont pas où qu'ils ont peu servi!

Je me tate pour certain bouquin, comme la collection des chevaliers d'émeraude. J'aime bien, mais peut être pas au point de les relire... Je ne sais pas encore!

Bref, un jolie tri qui s'annonce une fois encore!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3003277

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast