Il y a deux jours, alors que je cherchais un papier dans mes dossiers, je suis tombée sur des papiers à mon ex OO. Ils ont fait deux déménagements sans que je ne m’en rende compte… Ca craint !
Bref, je n’ai pas résisté à l’envie de les bruler. Ce tas de cendre résume très bien celle relation toxique, et de voir le vent emporter cette poussière loin de moi m’a apaisé, même si j’aimerais que le vent emporte les quelques souvenirs que j’ai de lui, ne plus me souvenir de son nom, son visage, sa fichu et pathétique existence !
J’avais bien raison au sujet des exs, garder un « bon » contact est totalement utopique et inutile. Utopique car lorsqu’on a été déçu ou Sali par un ex, s’imaginer qu’on va devenir pote s’est soit être maso, soit complètement rêveur. On peut pas avoir une relation amicale avec quelqu’un qui nous a déçu. C’est un peu comme retourner dans le même camping alors qu’on l’a trouvé franchement pourri !
Inutile parce que ça ne sert à rien de savoir que Albert, notre ex se tape une brune, ou qu’il ait un chien, ça ne change strictement rien dans notre vie et heureusement d’ailleurs, alors c’est quoi cette fausse relation amicale ?
Bref, tout ça pour dire qu’il faut que je fasse un méga tri, pas envie de retomber sur des horreurs pareil…
Les souvenirs font parti de nous et de ce que nous sommes et malgre tout nous empoisonne la vie car on ne peut jamais completement oublier...