azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 21 octobre 2012 à 15:14

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/ErgoProxy.png

Il y a deux jours, alors que je cherchais un papier dans mes dossiers, je suis tombée sur des papiers à mon ex OO. Ils ont fait deux déménagements sans que je ne m’en rende compte… Ca craint !

 

Bref, je n’ai pas résisté à l’envie de les bruler. Ce tas de cendre résume très bien celle relation toxique, et de voir le vent emporter cette poussière loin de moi m’a apaisé, même si j’aimerais que le vent emporte les quelques souvenirs que j’ai de lui, ne plus me souvenir de son nom, son visage, sa fichu et pathétique existence !

 

J’avais bien raison au sujet des exs, garder un « bon » contact est totalement utopique et inutile. Utopique car lorsqu’on a été déçu ou Sali par un ex, s’imaginer qu’on va devenir pote s’est soit être maso, soit complètement rêveur. On peut pas avoir une relation amicale avec quelqu’un qui nous a déçu. C’est un peu comme retourner dans le même camping alors qu’on l’a trouvé franchement pourri !

Inutile parce que ça ne sert à rien de savoir que Albert, notre ex se tape une brune, ou qu’il ait un chien, ça ne change strictement rien dans notre vie et heureusement d’ailleurs, alors c’est quoi cette fausse relation amicale ?

 

 

Bref, tout ça pour dire qu’il faut que je fasse un méga tri, pas envie de retomber sur des horreurs pareil…

Par petale-or le Lundi 22 octobre 2012 à 19:18
Il y a un an j'etait en depression et lorsque j'en suit sortie j'ai enfermer tout ce qui me rappellait cette epoque dans des boites mais je n'ai jaais reussi a m'en debarasser...
Les souvenirs font parti de nous et de ce que nous sommes et malgre tout nous empoisonne la vie car on ne peut jamais completement oublier...
Par azona le Mercredi 24 octobre 2012 à 19:30
Effectivement, les souvenirs dont partis, ils nous construisent et nous façonnent... Mais parfois, savoir oublier est un bien beaucoup plus appréciable!
Par the-log-lady le Vendredi 26 octobre 2012 à 8:31
j'ai eu la même réaction, avec les photos, cadeaux et autres "mots" de mon ex.. ça a fini en un tas de cendres.. qui se sont envolées comme ce passé pourri.. et je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien de "garder" un "lien" même "amical" avec des gens qui nous ont terriblement déçus.. mieux vaut faire sa "route" .. chacun de son côté ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3212243

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast