azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 31 mai 2012 à 22:21

http://azona.cowblog.fr/images/tigreeau.jpg

Pourquoi l'argent se trouve au centre de tellement de nos projets? Et pourquoi faut-i
l toujours faire des choix quand à nos achats? xD

Dans un petit mois, je récupère ma petite jument (enfinnnnnnnnn *o* j'ai vraiment trop hâte!). Cependant, pour que le changement se fasse en douceur, sans qu'il y ai des problèmes de santé quant à son changement d'alimentation et de lieu. Aussi, je vais donc payer la pension pendant un mois. Il faut aussi que je fasse un abris pour le foin (sachant que tout ne rentrera pas, mais histoire d'en mettre une petite partie à porté de main). 

Ajoutez à cela que je dois refaire ma garde robe, tous mes jeans ont craqué à cause de l'usure. J'utilise donc des jeans troués pour aller au taf... J'essaie de camoufler au mieux les trous, mais pas bien facile! lol! Et il me faudrait des pantalons légers, parce qu'au taf je crève de chaud dans les jeans malgré les trous d'aération :p

J'ai donc décidé de faire par priorité : les soldes arrivent fin juin/début Août et mon anniversaire s'est fin juin, donc je vais tenter de faire passer certaines de mes "priorités" la dedans. Il faut que je commence sérieusement à faire mes abris pour le foin, donc je vais faire en système D avant de pouvoir dépenser 400€ dans la confection de l'abri à foin!

Puis, je finirais d'acheter l'équipement de mon cheval plus tard! Bref, on va devoir s'organiser!!!



Par maud96 le Samedi 2 juin 2012 à 10:11
L'argent, toujours l'argent... c'est comme un principe de réalité qui traîne au fond de nos poches, sous forme de monnaie ou de carte "bleue" (un bleu parfois bien gris !)
Par azona le Samedi 2 juin 2012 à 21:36
C'est dans ces moments que je comprends pourquoi les gens jouent autant à le française des jeux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3188280

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast