azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 1er novembre 2010 à 17:22

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/BuffySpikeAngelbuffythevampireslayer6776641024768.jpg
L'inspiration n'est pas là, la page reste desespérement blanche, le vide absolu, aucune idée, aucune envie, le néant.
Pourtant, lorsque je suis au travail, devant cet écran où les commandes, les codes fournisseurs, les titres des articles défilent sans cesse, les idées afflues, m'extirpant de ce monde assourdissant, ne levant la tête qu'à l'entente de mon prénom.

Pourquoi tant d'inspiration dans un endroit aussi oppréssant que le boulot tandis que mon lit douillée et une musique agréable n'arrive pas à m'amener une petite étincelle d'idée?

Pourquoi mon esprit se vide et se meurt à petit feu? Goût à rien, envie de rien, peut-on rester ainsi pendant des mois sans sombrer dans la folie?

J'ai l'impression que la vie n'est qu'un cercle vicieux. Tout n'est que répétitions. La vie est un cadeau précieux, mais la liberté n'en est elle pas un aussi?

Je suis las d'être fatiguée, las d'être assaillie par les doutes, las de toujours devoir me battre.

Par alyane le Mardi 2 novembre 2010 à 9:15
Pour te rassurer, des doutes surgissent à tous les âges et c'est sans doute ce qui nous font grandir. Avancer dans la vie!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3054651

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast