azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 23 février 2013 à 17:58

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/tigre.jpg
Ma moitié est partit en Espagne jusqu’à Lundi dans la nuit, je vais donc avoir mon week-end de trois jours, seule, pour moi !

De temps en temps ça fait du bien de se retrouver, d’organiser son temps comme bon nous semble, sans devoir se soucier d’une autre personne !

J’ai donc fait tout mon ménage, afin d’avoir mon ptit chez moi propre et douillet ! Je vais pouvoir prendre le temps de bien m’occuper de ma belle demain, en espérant que le vent se soit calmé !

 

 

Je vais peut-être même squatter la play et finir mes Lara Croft ! ^^ (soupir d’aise)

Par MiMiNe le Dimanche 24 février 2013 à 10:24
Profites en bien !
Par log-lady le Samedi 2 mars 2013 à 10:00
c'est vrai que ça fait un bien fou de se retrouver "seule".. alors j'espère que tu en as bien profité ?.. bisous et bon week end !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3231817

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast