azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 11 décembre 2011 à 16:32

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/asie.jpg

Huhu, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là! Ce n'est pas faute de chose à dire, mais par manque de temps!

Commençons par le début : mes semaines de 6 jours de boulot sur 7, se sont enfin terminés, et je dois dire que ce n'est pas trop tôt! J'ai quasiment terminé mes cadeaux de noël, il ne me manque plus que celui de mes grands-parents, mais je sais déjà se que je vais leur offrir, donc ça va être "vite fait".

Enfin de compte, je ne partirais pas dans les Alpes pour fêter Noël. J'ai appris qu'ils le passaient chez les beaux parents de mes soeurs (elles sortent avec deux frères) et j'avais pas du tout envie de passer noël avec des gens que je ne connais pas plus que ça.
Bref, du coup je risque de passer le 24 au soir toute seule, vue que ma moitié a déjà prévus des trucs de son côté, et que je n'ai pas envie d'aller manger chez ma tante.... La solitude ne fait pas de mal!

Ma moitié et moi même avons décidé que nous allions très rapidement déménager de notre appart actuel. En effet, on ne supporte plus les désagrément de cet habitat qui sont de plus en plus nombreux. L'autre jour, j'ai découvert que le mur de la chambre suintait.... Je rappelle que c'est un immeuble de "standing" neuf. Dans la salle de bain, l'humidité à fait gondoler la peinture, chose qui commence également dans la chambre, vue que les murs sont humides. On a les jeunes qui squattent dans le hall, ils ont bousillés le visiophone, et sali tous les murs.... Une véritable réjouissance, qu'on n'arrive plus à tolérer pour le prix qu'on paie...
Du coup on est allé voir l'agence pour ces problèmes d'étanchéité, et l'architecte va passer. Mouais...On verra bien.

On commence à regarder les annonces pour les apparts, et on va poser notre préavis sous peu. Enfin j'espère!

Par MiMiNe le Dimanche 11 décembre 2011 à 16:54
Il s'abime vite l'immeuble en effet ! Abusé !

Si la solitude un jour comme ça ne te fait pas peur pourquoi pas enfin c'est toi qui voit ! :)

J'ai encore pleins de cadeaux à faire pour ma part ! Fiouuu !

Bisous bisous
Par alyane le Dimanche 11 décembre 2011 à 17:37
Cet appart est-il de construction récente? Le standing ne permet pas souvent d'être à l'abri de tout endommagement, il doit être mal construit. Prenez votre temps pour trouver l'appart qui vous plait vraiment. Et le chien?
Par azona le Samedi 17 décembre 2011 à 10:44
Courage pour tes cadeaux de noël, s'est bientôt le bout!
Par azona le Samedi 17 décembre 2011 à 10:45
Je pense surtout qu'ils ont rognés sur les coûts, afin de se mettre plus de sous dans les poches, parce que la peinture est de très mauvaise qualité... M'enfin s'est la vie!
Par maud96 le Samedi 17 décembre 2011 à 21:23
"Ils" diront que c'est votre faute parce que vous n'aérez pas assez ! Procédé connu des "régies" ! Le mieux en effet est de chercher ailleurs. Ça ajouté aux pbms de chauffage dont tu as déjà parlé, c'est pas possible... Bonne chance pour trouver cet "ailleurs" souhaité.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3156366

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast