azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 28 novembre 2010 à 17:42

http://azona.cowblog.fr/images/Touka.png
Pfiuuu, depuis Mardi je n'avais pas pu remonter! Ca me manquait, surtout que je voulais travailler pas mal de truc!

Donc, en ce Dimanche gris mais pas spécialement froid, je me suis rendue au centre équestre voir mon dadou. Egale à lui même, il attendait sagement dans son boxe.

Je me suis donc occupée de lui dans le calme *o*. Puis petit exercice dans la carrière. j'ai repris les exos que j'avais eu en cours. Je m'en suis mieux sortie, enfin j'avais cette impression!

Puis du galop. Il a voulu faire le fou, je l'ai donc un peu grondé, du coup il a voulu bouder et ne plus travailler. J'ai une fois de plus sévi car il reculait >_< Mais bon après l'avoir remis à sa place, ça c'est mieux passé, puis go to boxe!

J'ai hâte de pouvoir le remonter demain *o*


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3063910

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast